4
2017
Jeu-concours : Gagnez votre Carte Privilège Happybreak
Pour ce nouveau jeu-concours, nous avons décidé de vous faire faire des économies sur vos vacances en gagnant votre Carte HappyBreak d’une valeur de 79,90 €.
HappyBreak : voyager moins cher en voyageant en décalé
L’idée de HappyBreak est partie d’un constat très simple : de nombreux hôtels, de très bonne qualité, peinent à remplir leurs chambres à certaines périodes de l’année alors qu’à d’autres ils sont pleins.
Ces jours « creux » se situent essentiellement en semaine ou en dehors des périodes de vacances scolaires. Ils ont donc convaincu certains de ces hôtels qu’il valait mieux proposer 50% de réduction pour attirer de nouveaux clients plutôt que de rester avec des chambres vides. Il existe en effet des personnes qui ont la chance de pouvoir voyager en décalé. Qui peuvent partir quand tout le monde travaille. C’est à cette population qu’ils ont pensé en créant cette offre.
La carte Privilège Happybreak
Afin de pouvoir bénéficier de 50% de réduction sur 200 hôtels indépendants en France (notés principalement entre 3 et 5 étoiles), vous devez acheter une carte Privilège HappyBreak. Le coût de cette carte est de 79.90€ et elle est valable 1 an après activation, pour 2 personnes, utilisable en illimité, forfait petit-déjeuner, nuit et dîner compris.
Chez Infotourisme, nous croyons en ce projet, c’est pourquoi, nous nous associons à HappyBreak pour faire gagner à 5 de nos lecteurs leur carte privilège. Pour ce faire, rien de plus simple, vous n’avez qu’à vous inscrire dans le formulaire ci-dessous après avoir suivi les pages facebook de HappyBreak et d’Infotourisme
Informations complémentaires
Le concours est ouvert jusqu’au mardi 1er août 2017, 12h. Les gagnants seront tirés au sort parmi les participants à l’aide du site random.org.
Laisser un commentaire
Actu En Bref
- 30/12Sri Lanka : une terre d’aventures à explorer
- 19/12Séjour à Lyon en résidence hôtelière avec des adolescents
- 15/12Bateaux amorceurs : l’équipement indispensable pour la pêche moderne
- 13/12Souvenirs vivants : comment garder l’esprit de vos voyages grâce à la décoration ?
- 21/11S’évader de France… pour mieux y revenir !