Jan
27
2015
27
2015
Insolite : une ancienne prison devient un hôtel de luxe

Maintenant, il faudra payer pour dormir dans la prison. En effet, le pénitencier Garcia Moreno, à Quito (Equateur), va être transformé en hôtel de luxe, rapporte 20 Minutes.
Bâti à la fin du XIXe siècle, l’édifice a fermé ses portes en avril 2014 à cause du trop grand nombre de prisonniers. Depuis cette fermeture, le bâtiment s’était transformé en un centre d’exposition photographique. A l’origine de ce projet, le président de l’Equateur Rafael Correa s’est réjoui : « Imaginez comme c’est beau : (passer) d’une prison à un hôtel ».
#PAÍS Ex penal "García Moreno" será hotel de lujo.
http://t.co/fVBTZkLKDP pic.twitter.com/IjXsGHTzv2
— TC Televisión (@tctelevision) 10 Décembre 2014
Articles similaires
Actu En Bref
- 22/06Voyage d’affaires en Afrique de l’Ouest : ce qu’il faut savoir avant de partir
- 09/06Réunion, séminaire ou déjeuner d’affaires : quand l’hôtel de luxe devient un lieu de travail
- 09/06Hôtel de luxe et tourisme responsable : une nouvelle façon de voyager ?
- 09/06Cap Ferret sans louer une villa : l’alternative élégante des suites haut de gamme
- 12/05Voyage en Guyane : votre voiture de location dès l’aéroport !
