21
2014
Insolite : les perles des auberges de jeunesse
Le site de réservation hostelBookers.fr a compilé les plus belles perles des auberges de jeunesse. Découvrez 3 perles :
Londres, pas Londres
Deux américains appellent à 3h du matin pour dire qu’ils ont réservé une chambre au Clink, qu’ils se trouvent à Londres mais qu’ils ne trouvent pas l’auberge… C’est parce qu’ils étaient à Londres au Canada, ils avaient réservé un vol pour la mauvaise ville.
Panique Ă bord
Durant la période de Pâques, des clients américains rentrent en hurlant dans l’auberge, visiblement paniqués. Ils expliquent qu’ils ont vu des membres du KU KLUX KLAN défiler dans la rue, acclamés par la foule. Il s’agissait en fait d’un défilé traditionnel religieux appelé « procesiones » !
Etre tĂŞte en l’air
Un client arrive très agité à l’accueil et explique qu’il a perdu son sac contenant son passeport dans le métro, alors que son vol est prévu pour le lendemain. Le personnel l’aida à retrouver son sac aux objets trouvés, mais l’homme eu une panne de réveil et loupa son avion de toute façon !
[Photo]
Articles similaires
Actu En Bref
- 22/06Voyage d’affaires en Afrique de l’Ouest : ce qu’il faut savoir avant de partir
- 09/06Réunion, séminaire ou déjeuner d’affaires : quand l’hôtel de luxe devient un lieu de travail
- 09/06Hôtel de luxe et tourisme responsable : une nouvelle façon de voyager ?
- 09/06Cap Ferret sans louer une villa : l’alternative élégante des suites haut de gamme
- 12/05Voyage en Guyane : votre voiture de location dès l’aĂ©roport !

