28
2016
Ils transforment un bus scolaire pour voyager

Il existe de nombreuses façons de voyager. Felix Starck et Selima Taibi ont dĂ©cidĂ© de rĂ©amĂ©nager un ancien bus scolaire afin de partir Ă l’aventure.
Ce couple d’AmĂ©ricains a eu cette idĂ©e en se rendant compte que leur chien avait du mal Ă monter les marches de leur ancien appartement, raconte le Huffington Post Etats-Unis. Ils ont donc achetĂ© un bus scolaire pour 9.000 $. Ils ont dĂ©pensĂ© entre 60.000 $ et 70.000 $ pour le rĂ©nover. A l’intĂ©rieur, on retrouve une cuisine Ă©quipĂ©e, un lit, une table pliable, une tĂ©lĂ© … « Nous savions que nous devions construire quelque chose qui allait reprĂ©senter notre style de vie, mais nous ne voulions pas perdre notre libertĂ©. Cet autobus est le parfait Ă©quilibre », raconte Selima Taibi au Huffington Post.
Vous pouvez les retrouver sur leur page Facebook Expedition Hapiness. Le couple a rĂ©alisĂ© une vidĂ©o qui montre l’intĂ©rieur de leur nouvelle habitation. Elle a dĂ©jĂ Ă©tĂ© visionnĂ©e plus d’un million de fois. Cette histoire nous rappelle Hank Butitta, qui avait transformĂ© un ancien bus scolaire pour voyager.
Articles similaires
Actu En Bref
- 12/05Voyage en Guyane : votre voiture de location dès l’aĂ©roport !
- 27/04Découvrir Blendin Agde : un boutique retreat entre mer et nature
- 10/03Une expérience culinaire unique sur la Seine pour découvrir Paris autrement
- 17/02Bordeaux à Pâques : le printemps en version lumineuse
- 10/02Vacances à Bordeaux : organisez votre séjour pour une escapade réussie
