28
2016
Ils transforment un bus scolaire pour voyager

Il existe de nombreuses façons de voyager. Felix Starck et Selima Taibi ont décidé de réaménager un ancien bus scolaire afin de partir à l’aventure.
Ce couple d’Américains a eu cette idée en se rendant compte que leur chien avait du mal à monter les marches de leur ancien appartement, raconte le Huffington Post Etats-Unis. Ils ont donc acheté un bus scolaire pour 9.000 $. Ils ont dépensé entre 60.000 $ et 70.000 $ pour le rénover. A l’intérieur, on retrouve une cuisine équipée, un lit, une table pliable, une télé … « Nous savions que nous devions construire quelque chose qui allait représenter notre style de vie, mais nous ne voulions pas perdre notre liberté. Cet autobus est le parfait équilibre », raconte Selima Taibi au Huffington Post.
Vous pouvez les retrouver sur leur page Facebook Expedition Hapiness. Le couple a réalisé une vidéo qui montre l’intérieur de leur nouvelle habitation. Elle a déjà été visionnée plus d’un million de fois. Cette histoire nous rappelle Hank Butitta, qui avait transformé un ancien bus scolaire pour voyager.
Articles similaires
Actu En Bref
- 02/12Thalassothérapie, spa ou massage : quel soin est fait pour vous ?
- 30/11Les plus belles villes à visiter pour Noël et le Nouvel An
- 05/11Marre des touristes ? 3 parcs naturels régionaux méconnus à découvrir en France
- 16/10Séjour au ski : comment profiter de votre hiver dans les Alpes ?
- 14/10Fin d’une série incroyable pour le Real Madrid en 2025
