21
2015
Des devoirs de vacances vraiment insolites

C’est bientĂ´t les vacances d’Ă©tĂ© pour les Ă©lèves. Et certains professeurs n’hĂ©sitent pas Ă donner quelques devoirs Ă faire pendant cette pĂ©riode pour bien attaquer l’annĂ©e suivante.
Cesare Catà , professeur au lycée de sciences humaines « Don Bosco » de Fermo (Italie) a créé une liste vraiment insolite, comme le rapporte le Huffington Post.
« Le matin, parfois, allez marcher au bord de l’eau dans la plus parfaite solitude: regardez comment le soleil se reflète et, en pensant aux choses que vous aimez le plus dans la vie, sentez-vous heureux », Ă©crit-il. Autre conseil : « Dansez. Sans honte. Sur une piste de danse ou dans votre chambre. L’étĂ© est une danse et c’est dommage de ne pas en profiter ». Ou encore : « Soyez heureux comme le soleil, indomptable comme la mer ».
Articles similaires
Actu En Bref
- 12/05Voyage en Guyane : votre voiture de location dès l’aĂ©roport !
- 27/04Découvrir Blendin Agde : un boutique retreat entre mer et nature
- 10/03Une expérience culinaire unique sur la Seine pour découvrir Paris autrement
- 17/02Bordeaux à Pâques : le printemps en version lumineuse
- 10/02Vacances à Bordeaux : organisez votre séjour pour une escapade réussie
