26
2015
Bordeaux : Un avion obligé d’atterrir à cause de turbulences
Un avion de la compagnie Ryanair a été obligé d’atterrir en urgence ce mercredi soir à Bordeaux. Le vol qui devait relier l’aéroport de Reus (près de Barcelone) à l’aéroport de Bruxelles-Charleroi (Belgique) a en effet connu de fortes turbulences, comme le rapporte lavenir.be.
Deux hôtesses de l’air ont été blessées. 20 Minutes explique qu’une des hôtesses a été propulsée au plafond à cause des trous d’air. Les deux membres d’équipage ne souffrent que de blessures mineures. Elles ont été transférées dans un hôpital de Bordeaux.
Après une heure passée à l’aéroport, les passagers sont repartis en direction de la Belgique vers 1h24 ce jeudi matin. Dans un communiqué, Ryanair s’excuse : « Un avion de remplacement et un équipage de secours ont été envoyés de Barcelone afin de minimiser le retard pour les clients, qui ont reçu des bons de rafraîchissements à Bordeaux. Ryanair présente ses excuses à tous les clients touchés par cette diversion et pour le retard encouru ».
BREAKING Ryanair #FR2829 from Reus to Brussels is declaring an emergency. Track: http://t.co/mzKkQjjfiX pic.twitter.com/5Xr2O8Nhm0
— Air News & Services (@airlivenet) 25 Février 2015
[Photo]
Articles similaires
Actu En Bref
- 30/12Sri Lanka : une terre d’aventures à explorer
- 19/12Séjour à Lyon en résidence hôtelière avec des adolescents
- 15/12Bateaux amorceurs : l’équipement indispensable pour la pêche moderne
- 13/12Souvenirs vivants : comment garder l’esprit de vos voyages grâce à la décoration ?
- 21/11S’évader de France… pour mieux y revenir !