21
2015
A 6 ans, elle écrit à une compagnie ferroviaire car son père est souvent en retard
Tous les jours, Neil Porter prend le train entre son domicile d’Uckfield (sud de l’Angleterre) pour rejoindre Londres et son lieu de travail. Mais à cause des nombreux retards de train ce graphiste est souvent en retard et ne peut pas voir Ella, sa fille, avant son coucher.
La fillette de 6 ans a donc décidé d’écrire aux dirigeants de la compagnie ferroviaire qui dessert les lignes du sud de Londres. Son père a partagé cette lettre dans les réseaux sociaux.
« Cher Monsieur du Chemin de Fer, mon papa est toujours en retard à la maison le soir, et il me manque beaucoup parce que c’est toujours lui qui me borde. Cela me rend triste. S’il vous plaît, ramenez-le à la maison à temps. Papa dit que vous prenez tout son argent, c’est pour ça que je ne peux pas aller à Disneyland. Je veux vraiment aller à Disneyland. »
Neil Porter a demandé aux internautes de relayer ce petit texte expliquant que la Southern devrait offrir un « dédommagement à sa fille pour le temps qu’elle ne passe pas avec son papa ».
Please share my daughter's letter, I think @SouthernRailUK should compensate my daughter for her time without her Dad pic.twitter.com/tCsvSY6w0Y
— neil tony porter (@neiltonyporter) 16 Janvier 2015
Articles similaires
Actu En Bref
- 30/12Sri Lanka : une terre d’aventures à explorer
- 19/12Séjour à Lyon en résidence hôtelière avec des adolescents
- 15/12Bateaux amorceurs : l’équipement indispensable pour la pêche moderne
- 13/12Souvenirs vivants : comment garder l’esprit de vos voyages grâce à la décoration ?
- 21/11S’évader de France… pour mieux y revenir !