Fév
12
2015
12
2015
A 12 ans, il gagne le concours « Pianos en gares »

Si vous avez pris le train récemment, vous avez sans doute vu des pianos installés dans différentes gares de France. Lancé fin septembre, le concours « Pianos en gare » incitait les musiciens à mettre leur prestation musicale, réalisée dans une gare, sur internet.
Pendant 6 mois, près de 900 pianistes ont posté des vidéos de leur prestation sur internet. Et c’est Jean Cotro, 12 ans et demi, qui a remporté le concours. Sa vidéo a été réalisée le 14 décembre en gare de Tours. Il interprétait « Cantaloupe Island » d’Herbie Hancock. Il gagne un piano acoustique Yamaha. Noa Zanon, 10 ans est arrivée deuxième, devant Clara Pertuy et Julie Leroux.
Découvrez la prestation du jeune prodige
Articles similaires
Actu En Bref
- 22/06Voyage d’affaires en Afrique de l’Ouest : ce qu’il faut savoir avant de partir
- 09/06Réunion, séminaire ou déjeuner d’affaires : quand l’hôtel de luxe devient un lieu de travail
- 09/06Hôtel de luxe et tourisme responsable : une nouvelle façon de voyager ?
- 09/06Cap Ferret sans louer une villa : l’alternative élégante des suites haut de gamme
- 12/05Voyage en Guyane : votre voiture de location dès l’aéroport !
