12
2016
La Boxtrotter lance une campagne de crowdfunding

Créée en 2015, la Boxtrotter couvre maintenant 13 destinations européennes : Madrid, Lisbonne, Prague, Cracovie, Dublin, Londres, Toulouse, Bordeaux, Lyon, Barcelone, Budapest, Bruxelles et Berlin. La startup bordelaise sélectionne des produits de créateurs locaux et les offrent sous forme de boxs via un abonnement mensuel. Elle accompagne également le séjour des touristes par des notes d’humour et des histoires. Ainsi, la Boxtrotter permet à tous les voyageurs de plonger au milieu d’une ville en découvrant depuis leur salon des produits authentiques fabriqués sur-place.
L’entreprise lance une campagne de crowdfunding sur Ulule. L’objectif est de rĂ©colter 10.000 € afin d’aider au dĂ©veloppement de ses nouveaux produits : application mobile, plans de ville et nouvelle maquette du guide.

La Boxtrotter lancera son application en janvier. Les voyageurs pourront accéder à du contenu complémentaire : la géolocalisation des lieux par quartier, disponible en offline ainsi que des photos et de l’audio partagé par les utilisateurs eux-mêmes. Chaque carnet de voyage permet de télécharger sur l’application le contenu associé à la destination concernée.
La Boxtrotter continue son développement. Désormais, elle propose aux entreprises une sélection de produits regroupés sous forme de boxs cadeaux personnalisables, à offrir à leurs clients. Elle accompagnera ainsi de plus en plus de voyageurs dès l’année 2017.
Articles similaires
Laisser un commentaire
Actu En Bref
- 02/12Thalassothérapie, spa ou massage : quel soin est fait pour vous ?
- 30/11Les plus belles villes à visiter pour Noël et le Nouvel An
- 05/11Marre des touristes ? 3 parcs naturels régionaux méconnus à découvrir en France
- 16/10Séjour au ski : comment profiter de votre hiver dans les Alpes ?
- 14/10Fin d’une sĂ©rie incroyable pour le Real Madrid en 2025
