29
2016
Jeu-concours : 10 entrées à gagner pour visiter la Ferme aux Crocodiles
Pour ce nouveau jeu-concours, nous avons décidé de mettre en jeu un très beau cadeau : 10 places à gagner pour visiter la Ferme aux Crocodiles (Pierrelatte).
La Ferme aux Crocodiles
Venez découvrir le monde captivant des reptiles dans la Ferme aux Crocodiles. Situé à Pierrelatte (Drôme), cet établissement accueille plus de 400 animaux : des crocodiles aux serpents en passant par les tortues, les oiseaux et les poissons.
Dans sa volonté de diversification, la Ferme aux Crocodiles accueille depuis 2015 des pythons, des pangas, mais aussi des poissons-dragons. Vous pourrez contempler les animaux à 360° grâce notamment à des baies vitrées panoramiques.
Pour rendre votre visite ludique, de nombreuses animations vous sont proposées, chaque jour. Tout au long de la journée, des mini-conférences se déroulent. Vous en apprendrez plus sur la vie d’un crocodile et sur celle d’un serpent. Vous pourrez aussi assister au nourrissage des crocodiles.
Lors de votre visite, vous pourrez découvrir plus de 600 espèces botaniques différentes. C’est la plus grande serre tropicale que vous pouvez visiter en France.
Jeu-concours la Ferme aux Crocodiles : 10 places à gagner
Pendant 2 semaines, on vous propose un jeu-concours. A gagner : 10 places adultes. Pour jouer, il suffit de répondre à la question suivante.
Informations complémentaires
Le concours est ouvert jusqu’au lundi 12 septembre 2016, 12h. Le prix total du gain est de 160 €. 5 gagnants seront tirés au sort parmi les participants à l’aide du site random.org. Chaque vainqueur gagnera ainsi deux places. Ces places sont valables jusqu’au 26 juillet 2017.
Articles similaires
Laisser un commentaire
Actu En Bref
- 21/11S’évader de France… pour mieux y revenir !
- 20/11Offrir une Carte Cadeau Spa à Calais : L’Idée de cadeau idéale pour toutes les occasions
- 07/11EVG à Prague : La Plus Inoubliable Destination pour un Enterrement de Vie de Garçon
- 07/11New York Explorer Pass — Profitez de réduction sur les coûts de visite
- 06/11Quand partir à Paris ?