5
2016
Ils devaient traverser la Manche dans un sous-marin à pédales

Entre le 5 et le 12 août, Michael de Lagarde et Antoine Delafargue devaient traverser la Manche dans un sous-marin à pédales, baptisée Poisson Pilote.
Ces deux ingénieurs devaient relier Plymouth et Saint-Malo, soit 250 kilomètres. Le sous-marin était capable de descendre à 300 mètres de profondeur. Deux voiliers devaient suivre leur évolution en cas de problème.
L’objectif de ce voyage était « d’explorer les fonds marins et d’en partager un maximum d’images avec le grand public » comme l’explique Antoine Delafargue à France Info.
Mais la traversée a dû être interrompue pour des raisons techniques.
#poissonpilote is a pedal-powered submarine going #Plymouth to #France#Facebook Live here https://t.co/bGrZTdtOqs pic.twitter.com/wIw4NCXwc9
— BBC Radio Cornwall (@BBCCornwall) 5 août 2016
Ils vont traverser la Manche en sous-marin à pédales #poissonpilote #vélo #manche https://t.co/FUnR1ACcFW pic.twitter.com/W7x6pmFuSY
— Retinium – Experts (@Retinium) 5 août 2016
Articles similaires
Actu En Bref
- 26/06Tourisme sportif au Canada : quand les grands événements deviennent des moteurs de voyage
- 22/06Voyage d’affaires en Afrique de l’Ouest : ce qu’il faut savoir avant de partir
- 09/06Réunion, séminaire ou déjeuner d’affaires : quand l’hôtel de luxe devient un lieu de travail
- 09/06Hôtel de luxe et tourisme responsable : une nouvelle façon de voyager ?
- 09/06Cap Ferret sans louer une villa : l’alternative élégante des suites haut de gamme
