22
2016
Quand les voyageurs critiquent les sites touristiques

Vous avez peut-ĂŞtre dĂ©jĂ Ă©tĂ© déçu après avoir visitĂ© un monument ou un musĂ©e. Le Dailymail s’est amusĂ© Ă publier les pires commentaires des internautes sur les sites touristiques.
Un utilisateur sur Reddit dĂ©crit la Tour Eiffel comme un « gros morceau de mĂ©tal ». De son cĂ´tĂ©, un membre de Tripadvisor compare le musĂ©e du Louvre Ă un « zoo mal gĂ©rĂ© ». Stonehenge, un des sites les plus mystĂ©rieux au monde est trop jugĂ© « petit (…) vous ne pouvez pas voir de très près, et il ne vaut vraiment pas assez long voyage de Londres », Ă©crit un internaute sur Reddit. L’Italie est aussi critiquĂ©. « Les canaux cĂ©lèbres de Venise sont horriblement polluĂ©s et remplis avec les ordures », dĂ©clare un utilisateur sur Reddit. Enfin, Ă DubaĂŻ, de nombreux visiteurs se plaignent d’un « manque de culture », et la chaleur est aussi une prĂ©occupation majeure.
Articles similaires
Actu En Bref
- 26/06Tourisme sportif au Canada : quand les grands événements deviennent des moteurs de voyage
- 22/06Voyage d’affaires en Afrique de l’Ouest : ce qu’il faut savoir avant de partir
- 09/06Réunion, séminaire ou déjeuner d’affaires : quand l’hôtel de luxe devient un lieu de travail
- 09/06Hôtel de luxe et tourisme responsable : une nouvelle façon de voyager ?
- 09/06Cap Ferret sans louer une villa : l’alternative élégante des suites haut de gamme
