Avr
30
2015
30
2015
Toulouse : elle se retrouve coincée à l’extérieur du métro avec son bébé à l’intérieur
Une jeune maman s’est fait très peur dans le métro de Toulouse, ce mercredi. Les portes du métro se sont refermés alors qu’elle n’avait réussi à faire rentrer que la poussette, laissant son bébé seul dans le métro. Paniquée, elle décide de faire un signe à l’homme en face d’elle, pour qu’il l’attende à la station suivante.
Mais lorsqu’elle y arrive, elle ne voit personne. Elle décide d’alerter le service de sécurité de Tisséo, qui prévient la police. De son côté, l’homme s’était en fait rendu à la mairie pour alerter la police municipale. L’histoire se termine très bien, pour cette jeune maman qui a retrouvé son bébé sain et sauf.
[Photo]
Articles similaires
Actu En Bref
- 26/06Tourisme sportif au Canada : quand les grands événements deviennent des moteurs de voyage
- 22/06Voyage d’affaires en Afrique de l’Ouest : ce qu’il faut savoir avant de partir
- 09/06Réunion, séminaire ou déjeuner d’affaires : quand l’hôtel de luxe devient un lieu de travail
- 09/06Hôtel de luxe et tourisme responsable : une nouvelle façon de voyager ?
- 09/06Cap Ferret sans louer une villa : l’alternative élégante des suites haut de gamme

