Juin
11
2014
11
2014
Elle se jette sous un train et en ressort indemne
La mort n’en voulait pas. Une femme, dont l’âge n’a pas Ă©tĂ© prĂ©cisĂ©, s’est jetĂ©e sous un train le 30 mai dernier, en gare de Fontainebleau-Avon (Seine-et-Marne). Selon l’AFP, la jeune femme est « passĂ©e sous le train, qui est surĂ©levĂ© et a dĂ» tomber entre les rails ».
Miraculeusement, elle n’a rien eu. Celle qui a voulu se suicider a Ă©tĂ© sortie par les secours. Elle a ensuite Ă©tĂ© conduite dans une unitĂ© psychiatrique de l’hĂ´pital de Nemours. Le trafic a dĂ» ĂŞtre interrompu pendant une heure sur la ligne.
[Photo]
Articles similaires
Actu En Bref
- 22/06Voyage d’affaires en Afrique de l’Ouest : ce qu’il faut savoir avant de partir
- 09/06Réunion, séminaire ou déjeuner d’affaires : quand l’hôtel de luxe devient un lieu de travail
- 09/06Hôtel de luxe et tourisme responsable : une nouvelle façon de voyager ?
- 09/06Cap Ferret sans louer une villa : l’alternative élégante des suites haut de gamme
- 12/05Voyage en Guyane : votre voiture de location dès l’aĂ©roport !

