Sep
11
2014
11
2014
Il construit des armes avec des articles achetés dans l’aéroport
Il est encore facile de faire rentrer des armes dans un avion. Evan Booth, un programmeur de Greensboro, prouve qu’il peut construire des canons, des bombes et autres armes avec des objets achetés après les contrôles de sécurité des aéroports.
Dans une des vidéos, cet Américain arrive à créer une « arme létale et rechargeable » à l’aide de piles, de chewing-gum, d’un sèche-cheveux ou encore de pièces de monnaie. Comme il l’explique, le but de sa démarche est de « prouver à quel point il est encore facile aujourd’hui de pouvoir passer les contrôles de sécurité des aéroports avec des armes assemblées ». On vous propose de découvrir une des vidéos :
[Photo]
Articles similaires
Aucun commentaire Faire un commentaire
Laisser un commentaire
Actu En Bref
- 10/02Vacances à Bordeaux : organisez votre séjour pour une escapade réussie
- 03/02Pourquoi vous laisser tenter par un séjour tout compris pour vos prochaines vacances ?
- 21/01Croisière sur la Seine en famille
- 02/12Thalassothérapie, spa ou massage : quel soin est fait pour vous ?
- 30/11Les plus belles villes à visiter pour Noël et le Nouvel An


Impressionnant!
J’avais vu un reportage sur le fait de passer des armes en pièces détachées pour les amener en avion et reconstruire le pistolet mais là c’est encore différent 😉