Sep
11
2014
11
2014
Il construit des armes avec des articles achetés dans l’aéroport
Il est encore facile de faire rentrer des armes dans un avion. Evan Booth, un programmeur de Greensboro, prouve qu’il peut construire des canons, des bombes et autres armes avec des objets achetés après les contrôles de sécurité des aéroports.
Dans une des vidéos, cet Américain arrive à créer une « arme létale et rechargeable » à l’aide de piles, de chewing-gum, d’un sèche-cheveux ou encore de pièces de monnaie. Comme il l’explique, le but de sa démarche est de « prouver à quel point il est encore facile aujourd’hui de pouvoir passer les contrôles de sécurité des aéroports avec des armes assemblées ». On vous propose de découvrir une des vidéos :
[Photo]
Articles similaires
Aucun commentaire Faire un commentaire
Laisser un commentaire
Actu En Bref
- 09/06Réunion, séminaire ou déjeuner d’affaires : quand l’hôtel de luxe devient un lieu de travail
- 09/06Hôtel de luxe et tourisme responsable : une nouvelle façon de voyager ?
- 09/06Cap Ferret sans louer une villa : l’alternative élégante des suites haut de gamme
- 12/05Voyage en Guyane : votre voiture de location dès l’aéroport !
- 27/04Découvrir Blendin Agde : un boutique retreat entre mer et nature


Impressionnant!
J’avais vu un reportage sur le fait de passer des armes en pièces détachées pour les amener en avion et reconstruire le pistolet mais là c’est encore différent 😉