Août
26
2013
26
2013
Insolite : les questions étranges des vacanciers aux offices de tourisme
Le quotidien La Montagne raconte les questions insolites que certains touristes ont posées cet été aux agents des offices du tourisme d’Auvergne.
Un touriste a par exemple demandé « si le Gour de Tazenat (un lac cratère) n’est pas trop chaud pour s’y baigner, sachant qu’il doit être en ébullition ? ». Un autre ne veut pas sortir pour le soir du 14 juillet. « Pour le feu d’artifice, si il pleut, ils ont prévu de le faire en intérieur ? » Dans un cas similaire, un touriste souhaite savoir si « le festival Pyrotechnique c’est en plein air ? Et est-ce qu’il y aura un feu d’artifice, après ? ». Les offices de tourisme doivent en voir des vertes et des pas mûres !
[Photo]
Articles similaires
Actu En Bref
- 26/06Tourisme sportif au Canada : quand les grands événements deviennent des moteurs de voyage
- 22/06Voyage d’affaires en Afrique de l’Ouest : ce qu’il faut savoir avant de partir
- 09/06Réunion, séminaire ou déjeuner d’affaires : quand l’hôtel de luxe devient un lieu de travail
- 09/06Hôtel de luxe et tourisme responsable : une nouvelle façon de voyager ?
- 09/06Cap Ferret sans louer une villa : l’alternative élégante des suites haut de gamme

