23
2016
Le Camping Les Truffières a de quoi être fier
Mon premier est un champignon. Mon second est une personne qui tire une certaine satisfaction. Mon tout est un camping situé à 1,5 km du village de Grignan.
Le Camping Les Truffières est entouré par les champs de lavande et des bois de chênes. L’établissement, qui propose des locations de mobils homes 4 personnes et 6 personnes, satisfera petits et grands grâce à sa piscine chauffée, son terrain de boules, son aire de jeux pour enfants et un centre équestre à 200 m.
Pour les activités, on vous conseille de partir dans des sentiers balisés pour effectuer des randonnées pédestres, du VTT ou encore de l’escalade. Si vous souhaitez visiter, la ferme des crocodiles se trouve à Pierrelatte. Enfin, côté gastronomie : vin, miel, olives, truffes font partie des spécialités de la région.
| Camping les Truffières 1.100 chemin de belle vue d’air quartier Nachony 26230 GRIGNAN |
Articles similaires
Laisser un commentaire
Actu En Bref
- 02/12Thalassothérapie, spa ou massage : quel soin est fait pour vous ?
- 30/11Les plus belles villes à visiter pour Noël et le Nouvel An
- 05/11Marre des touristes ? 3 parcs naturels régionaux méconnus à découvrir en France
- 16/10Séjour au ski : comment profiter de votre hiver dans les Alpes ?
- 14/10Fin d’une série incroyable pour le Real Madrid en 2025

