Mar
19
2013
19
2013
Quiz voyage spécial tourisme alternatif
Pour ce 20e quiz, nous avons décidé de faire un Quiz voyage spécial tourisme alternatif. Il existe plusieurs formes de tourisme alternatif : tourisme social, tourisme équitable et tourisme solidaire, écotourisme, tourisme rural, tourisme responsable ou encore tourisme durable.
Bonne chance !
Votre score :
Votre classement :
Articles similaires
Aucun commentaire Faire un commentaire
Laisser un commentaire
Actu En Bref
- 30/12Sri Lanka : une terre d’aventures à explorer
- 19/12Séjour à Lyon en résidence hôtelière avec des adolescents
- 15/12Bateaux amorceurs : l’équipement indispensable pour la pêche moderne
- 13/12Souvenirs vivants : comment garder l’esprit de vos voyages grâce à la décoration ?
- 21/11S’évader de France… pour mieux y revenir !
Merci Olivier pour ta participation originale à l’opération « Unis pour un tourisme alternatif ». A très bientôt,
M.
Pas de problème 🙂
J’aime le tourisme alternatif, car je pense que cela est une chose très importante si l’on veut garder inauthenticité d’un pays ou d’une destination. J’ai trop beaucoup de pays qui ce sont forgé une image « ignoble » à cause du tourisme alternatif.
http://www.bagagecabine.fr/
Je vais faire le Quizz, merci encore !
Tout faux, il va falloir se pencher un peu plus sérieusement sur la question du Tourisme Alternatif.
Merci en tout cas pour ce quiz très instructif.
IL faut considérer l’avantage que peut avoir le tourisme alternatif du point de vue de la société locale et de l’environnement une décision para-port a l’adhésion ou non peut entraîner des conséquences. il faut réagir, le patrimoine local est par extrapolation celui de toute la terre nous devons le protéger.
Il est important de songer à voyager autrement, être beaucoup attentif à l’environnement et se donner tous les moyens pour protéger l’environnement.
Je pense que la protection de l’environnement doit être la première et l’unique préoccupation de tout un chacun pour éventuellement notre bien être a tous. L’organisation mondiale du tourisme prévoit de plus en plus de touriste a l’horizon en d’autres termes l’augmentation des touristes est en croissance exponentielle, ce qui fait plus de vols et plus d’émission de CO2 dans les prochaine années a venir. Il faut réagir (attendez!!! je vais essayer de créer un engin gigantesque d’anti-pollution… ça fera l’affaire non?) Sérieux on va direct dans le mur
Le meilleur « tourisme alternatif » serait de rester chez soi et de cultiver son jardin…mais on en prend pas le chemin !