Nov
26
2012

Drogue/Arme : Deux employés d’American Airlines arrêtés

Une hôtesse d’American Airlines a été arrêtée alors qu’un revolver et des munitions se trouvaient dans son sac cabine, à l’aéroport de Chicago O’Hare, le 23 novembre 2012. Pour sa défense, Sheila Schultz a avoué que l’objet appartenait à son mari. L’hôtesse qui s’apprêtait à monter à bord d’un vol en direction de Shangai est poursuivie pour avoir voulu embarquer avec un revolver et pour port d’arme sans permis.

Tourisme de drogue

Un de ses collègues de la compagnie fait aussi parler de lui. Le steward Jorge Albert Perez a tenté de s’envoler de l’aéroport de New-York vers Porto Rico avec 600 000 dollars en petites coupures. L’incident qui s’est déroulé en mai dernier n’a été révélé que récemment par le New York Post. Selon le journal, des chiens-renifleurs auraient détecté des traces de drogue sur les billets. Les accusés n’ont toujours pas été formellement inculpés.

Aucun commentaire Faire un commentaire

  • 600000 dollars en petites coupures, c’est pas très discret! Je crois qu’il a été très naïf de croire qu’il pourrit passer comme ça tranquillement. En plus si c’était pour acheter de la drogue, il va prendre pas mal à mon avis…

Laisser un commentaire