Nov
2
2012
2
2012
L’avion fait demi-tour à cause des heures supplémentaires

Un avion norvégien a dû faire demi-tour à quelques secondes de l’atterrissage, sur le tarmac de Mosjean, une petite ville du nord de la Norvège.
A cause des conditions météorologiques ? Non. Pour une grève à l’aéroport ? Non plus. La compagnie régionale norvégienne Wideroe voulait simplement éviter à son équipage de faire des heures supplémentaires.
Revenus à leur aéroport de décollage, les 40 passagers ont bénéficié d’autres solutions de transport. LeFigaro rapporte que la compagnie a été élue « compagnie aérienne de l’année » fin septembre par l’association européenne des compagnies aériennes régionales (Era). C’était pour rire ?
[Photo ]
Articles similaires
Actu En Bref
- 22/06Voyage d’affaires en Afrique de l’Ouest : ce qu’il faut savoir avant de partir
- 09/06Réunion, séminaire ou déjeuner d’affaires : quand l’hôtel de luxe devient un lieu de travail
- 09/06Hôtel de luxe et tourisme responsable : une nouvelle façon de voyager ?
- 09/06Cap Ferret sans louer une villa : l’alternative élégante des suites haut de gamme
- 12/05Voyage en Guyane : votre voiture de location dès l’aéroport !
