Oct
19
2012

Notre conseil du week-end : se détendre dans un chalet

Quitter la grisaille des villes pour partir se ressourcer et profiter du bon air pur. Les chalets séduisent de plus en plus de vacanciers. Ces havres de paix sont propices aux joies de la neige mais aussi à la détente. Parmi les chalets les plus côtés, ceux du Mont-Tremblant offrent un environnement paisible à seulement six minutes des pentes de ski du Mont-Tremblant.

Ce lieu, qui se situe aussi à plus d’une heure de Montréal, vous proposera du luxe à des prix très compétitifs. Vous vous sentirez comme à la maison. Et encore mieux, vous aurez le choix entre un chalet à louer ou une suite-condo. Mais quelle est la différence ?

Du chalet aux réunions

Si vous préférez faire des fêtes ou des réunions, les chalets seront plus propices à vos désirs. Les grandes aires de vie commune seront idéales si vous êtes en groupe et que vous souhaitez être un maximum de temps ensemble (réunions de famille, anniversaires …).

Une suite dans l’intimité

En revanche, si vous prenez une suite, vous aurez une vue sublime sur le Lac supérieur. C’est donc un endroit parfait pour avoir plus d’intimité, comme un séjour en amoureux par exemple. Vous serez aussi à quelques mètres des installations du  Club de la Pointe, qui est axé sur le bien-être du corps et l’âme.

Encore des activités !

Que vous partiez pour l’hiver ou pour l’été, vous aurez accès à plusieurs activités. Vous pourrez faire du ski de fond en hiver et du kayak en été. Ainsi, avec Côté Nord se relaxer à des prix compétitifs est désormais possible.

[Photo ]

Laisser un commentaire