19
2012
Insolite : un avion décolle sans ses passagers


Un avion de Ryanair a décollé sans ses passagers à son bord, de l’aéroport de Rijeka, en Croatie. En effet, la compagnie low cost avait annulé un vol vendredi entre Rijeka et Stockholm pour finalement le faire décoller avec deux heures de retard sans avertir les voyageurs.
La famille Axelsson fait partie de ces touristes délaissés. Selon la presse suédoise, elle a dû prendre un taxi à travers la Slovénie pour arriver à Trieste en Italie puis le train vers Trévise où ils ont passé la nuit, avant de finalement rejoindre la capitale suédoise samedi avec une facture de 1 000 euros.
Toujours dans la presse suédoise, le porte-parole de Ryanair a réagi : « les passagers ont été avertis par email et se sont vus proposer le choix entre une place sur un autre vol, un trajet alternatif via un autre aéroport d’où la low cost opère, ou le remboursement intégral du prix du billet ». Ensuite, il rajoute que tous les frais supplémentaires engagés par les passagers peuvent faire l’objet d’une demande de remboursement sur présentation des factures.
Articles similaires
Actu En Bref
- 02/12Thalassothérapie, spa ou massage : quel soin est fait pour vous ?
- 30/11Les plus belles villes à visiter pour Noël et le Nouvel An
- 05/11Marre des touristes ? 3 parcs naturels régionaux méconnus à découvrir en France
- 16/10Séjour au ski : comment profiter de votre hiver dans les Alpes ?
- 14/10Fin d’une série incroyable pour le Real Madrid en 2025
