12
2013
5 raisons pour découvrir Ternélia
La fédération Ternélia Tourisme propose aujourd’hui plus de 50 villages vacances en France. Chaque établissement se veut responsable et respectueux de l’environnement. Voici 5 raisons pour découvrir Ternelia.
Pour découvrir les traditions locales
Respirer la lavande. Déguster les spécialités culinaires. Visiter les châteaux médiévaux. Découvrir les villages typiques locaux. Chacune des destinations vous permettra de découvrir les traditions locales.
Pour la tranquillité
Montagne, campagne ou mer, les villages vacances Ternélia vous offrent un havre de paix et de tranquillité. Besoin de tranquillité et de soleil ? Vous pouvez notamment choisir le village « En Salvan » (Haute-Garonne), situé dans le berceau du Canal du Midi et aux portes de la Montagne Noire. Pour la détente, vous pouvoir aussi partir au Pré du Lac à Annecy (Haute-Savoie). Vous pourrez vous balader en famille à vélo, en roller ou encore en trottinette sur les pistes cyclables reliant Annecy à Albertville.
Pour l’évasion
Centres aqua-récréatif, patinoires, tennis, golf 6 trous, centres équestres, via ferrata … Vous pourrez réussir à vous évader dans les villages vacances Ternélia.
Pour l’environnement
Le groupe Ternélia Tourisme s’investit dans l’écologie. C’est pour cette raison que quelques établissements ont reçu l’écolabel européen. Ce label permet de « reconnaître les sites qui sont respectueux et font des efforts pour la protection de l’environnement ».
Pour des vacances adaptées aux handicapés
Pour que tout le monde puisse profiter des vacances, Ternélia ARECA propose de nombreux séjours adaptés aux adultes traumatisés crâniens et cérébro-lésés. Ces vacances favorisent l’épanouissement.
[Photo 1]
Articles similaires
Laisser un commentaire
Actu En Bref
- 21/11S’évader de France… pour mieux y revenir !
- 20/11Offrir une Carte Cadeau Spa à Calais : L’Idée de cadeau idéale pour toutes les occasions
- 07/11EVG à Prague : La Plus Inoubliable Destination pour un Enterrement de Vie de Garçon
- 07/11New York Explorer Pass — Profitez de réduction sur les coûts de visite
- 06/11Quand partir à Paris ?