5
2016
3 bons plans trouvés chez Avis et Budget
Pour ce nouvel article, on vous présente 3 bons plans que l’on a déniché chez notre partenaire Avis et Budget. Rappelons qu’Avis et Budget permettent de louer des voitures lors de vos voyages.
Un kilométrage illimité
Une location d’au moins 28 jours. Des véhicules Prestige, Select Series ou véhicules utilitaires. Voici les conditions pour obtenir un kilométrage illimité. En étant membre de « Avis Preferred », vous aurez aussi droit à des surclassements, des additionnelles gratuites ou encore des week-ends de location offerts.
Louez 7 jours au prix de 5 jours
Budget vous propose de louer une voiture pour 7 jours en ne payant que pour 5 jours. L’offre est valable uniquement pour des réservations sur internet ou par téléphone. La location doit être au minimum de 6 jours. Les options rajoutés seront facturés en plus. Pour bénéficier de cette offre, il suffit de vous rendre sur le site budget.fr
-15% sur la location
Vous souhaitez louer un véhicule aux Etats-Unis ou au Canada ? Si vous réservez pour des vacances entre le 15 septembre et le 31 décembre 2016, Avis vous propose jusqu’à 15 % de remise sur votre location de voiture. Pour profiter de ce bon plan, réservez votre véhicule en indiquant le numéro AWD H811101.
Articles similaires
Aucun commentaire Faire un commentaire
Laisser un commentaire
Actu En Bref
- 19/12Séjour à Lyon en résidence hôtelière avec des adolescents
- 15/12Bateaux amorceurs : l’équipement indispensable pour la pêche moderne
- 13/12Souvenirs vivants : comment garder l’esprit de vos voyages grâce à la décoration ?
- 21/11S’évader de France… pour mieux y revenir !
- 20/11Offrir une Carte Cadeau Spa à Calais : L’Idée de cadeau idéale pour toutes les occasions
Mais faites quand même attention avec Avis/Budget. Ils essaient toujours de vous vendre un surclassement qui peut s’avérer très onéreux. J’ai dû payer plus de 150€ pour trois jours. Il faut surtout faire attention si vous arrivez d’un long vol et êtes moins vigilants. Et leur service client est top. J’avais envoyé un courriel pour demander des precisions. Une réponse m’est parvenue après 2 mois et deux relances. Bref, faites attention.