10
2020
Calvitie ? Voici la destination qui va faire repousser tous vos cheveux !
La calvitie en chiffres
La calvitie ne touche pas que les hommes : de plus en plus de femmes sont également victimes de la perte de leur précieuse toison d’or. En France, 2 millions de femmes sont touchées par ce fléau, contre 10 millions d’hommes. Si c’est votre cas, vous savez à quel point cela est préoccupant d’observer, impuissant, sa tête se dégarnir. Les tourments et les complexes que cela occasionne au quotidien sont véritablement difficiles à vivre…
Ne désespérez pas ! Nous allons voir quelle est la solution la plus efficace et la plus économique pour de nouveau apprécier votre reflet dans le miroir et retrouver 100 % de votre capital séduction.
La Turquie, le nouveau paradis de la greffe de cheveux !
On connaissait le tourisme médical, il y a à présent le tourisme esthétique. Depuis quelques années déjà , plus de 20 000 patients ont déjà séjourné dans une clinique en Turquie – particulièrement à Istanbul – afin d’effectuer une opération de chirurgie esthétique ou se faire poser des implants capillaires.
La première motivation est bien évidemment le tarif : avec des prix défiant toute concurrence; mais également la qualité de soins : des cliniques comme Vera Clinic sont équipées d’un matériel à la pointe de la technologie, d’un personnel très compétent et d’un taux de satisfaction record !
De plus, vous serez considéré comme un véritable VIP. Avec une gamme de services allant du transport de l’aéroport à la clinique, l’hébergement durant toute la durée de votre séjour dans un hôtel 5 étoiles, du service de traduction, ainsi que d’un CERTIFICAT DE GARANTIE À VIE !
Comment se déroule une greffe de cheveux ?
Avant l’opération : l’arrivée à la clinique
Une coupe de cheveux est pratiquée directement à la clinique. La zone où la greffe de cheveux va être effectuée est soigneusement marquée et validée par vos soins. La quantité de greffes par zone est calculée.
Pendant l’opération
Une transplantation de cheveux FUE (Follicular Unit Extraction) peut durer de 5 à 7 heures, en fonction du nombre de greffes. Cette opération est indolore, vous pourrez vous occuper en regardant la télévision, jouer sur votre smartphone, lire un livre ou écouter de la musique sans problèmes !
La technique FUE est constituée de 4 étapes :
1. La collecte des greffons à l’arrière de la tête,
2. Le comptage des greffons,
3. L’ouverture des canaux capillaires dans la zone de la greffe,
4. La pose des greffons à l’aide de la microchirurgie.
Après l’opération : les résultats
En général, 100 % des cheveux transplantés repoussent, si cela a été accompli par des professionnels compétents.
Après 3 mois, vous observerez une croissance de 10 % à 30 % de vos cheveux.
Après 12 mois, vos cheveux auront entièrement repoussé, on ne remarquera absolument pas de différence entre votre chevelure d’origine et celle qui vous a été transplantée.
Quelle est la cause de la calvitie ?
Vous vous demandez probablement d’où peut provenir la perte des cheveux. Des idées reçues prétendent que cela provient de la mère, sachez qu’il n’en est rien. Voici quelques éléments de réponse :
L’âge
En premier lieu, l’âge est un facteur important dans l’apparition de la calvitie. On estime que 20 % des hommes en sont victimes à 20 ans, contre 80 % des hommes de plus de 70 ans.
Les gĂŞnes
Deux études ont démontré que l’hérédité favoriserait la chute de cheveux. En effet, elle serait le fruit de la présence d’un gène présent chez un homme blanc sur sept.
La détection tardive des symptômes
En règle générale, les hommes ne se rendent comptent qu’ils perdent leurs cheveux lorsqu’ils en ont déjà perdu 50 % ! Détecter la calvitie suffisamment tôt permet de la soigner avec des traitements adéquats, au-delà , une opération sera la seule solution.
Tourisme médical : le bon plan 2-en-1
Alors, n’attendez plus ! Demandez une étude gratuite dans la clinique de votre choix, vous seriez surpris des tarifs pratiqués ! Et pourquoi ne pas profiter de votre opération pour visiter la Turquie ? Vous pourrez ainsi en profiter pour contempler ses merveilleux paysages et visiter ses sites architecturaux uniques. Vous reviendrez avec des images et – pourquoi pas – des cheveux pleins la tête !
Aucun commentaire Faire un commentaire
Laisser un commentaire
Actu En Bref
- 19/12Séjour à Lyon en résidence hôtelière avec des adolescents
- 15/12Bateaux amorceurs : l’Ă©quipement indispensable pour la pĂŞche moderne
- 13/12Souvenirs vivants : comment garder l’esprit de vos voyages grâce Ă la dĂ©coration ?
- 21/11S’évader de France… pour mieux y revenir !Â
- 20/11Offrir une Carte Cadeau Spa Ă Calais : L’IdĂ©e de cadeau idĂ©ale pour toutes les occasions
super article
Bonjour, nous pouvons aussi rédiger des articles pour vous
Ă€ exactement un mois aujourd’hui (plus plusieurs heures), j’ai eu ma greffe de cheveux. Comme prĂ©vu, après 2 semaines, j’ai eu une perte de choc / perte assez intense. EspĂ©rons que tout cela repoussera au cours des prochains mois.
Je ne sais pas si je publierai une mise Ă jour de 2 mois, car je ne m’attends pas Ă une diffĂ©rence significative. S’il n’y a rien de visible, je ne mettrai pas Ă jour. Si je pense que c’est au moins modestement significatif, je vais mettre Ă jour. Je serai certain de mettre Ă jour Ă 3 mois, car c’est parfois quand vous pouvez commencer Ă voir des progrès notables.
Espérons que cela se passe bien pour vous. A bientôt
merci
Superbe article.
Superbe article.