Fév
15
2017

Zoom sur les hôtels 3 étoiles

Vous êtes à la recherche d’un hôtel 3 étoiles en France ? On vous présente 3 hébergements touristiques qui sauront parfaitement vous convenir.

Le Querrien (Ille-et-Vilaine)

Vous avez l’âme d’un plaisancier ou d’un navigateur ? Prenez la direction de l’hôtel Le Querrien. Situé sur le petit port de Cancale, il vous propose un séjour consacré au monde marin. Récemment rénovées, les chambres de cet établissement sont un mélange d’élégance moderne et de monde nautique. Ouvert toute l’année, le restaurant de l’hôtel ravira les fins gourmets avec une cuisine à base de poissons et fruits de mer. La réception vous propose notamment un service de baby-sitting, afin de vous retrouver en amoureux pendant le repas.

En été, vous pourrez jouer au tennis, faire de la pêche, vous promenez au bord de la mer ou vous détendre sur la plage ou faire de nombreuses activités nautiques. Vous pourrez aussi faire de nombreuses randonnées en pleine nature. Vous pourrez également partir visiter le Mont Saint-Michel ou le musée de la Pomme et du Cidre.

Le Querrien

7, Quai Duguay Trouin
35 260 CANCALE
02.99.89.64.56

Domaine de Pyrène (Hautes-Pyrénées)

Vous cherchez un cadre somptueux pour faire votre bonheur ? Le Domaine de Pyrène se trouve à Cauterets, aux portes du Parc National des Pyrénées. Tout est fait pour que votre séjour devienne le plus reposant possible. Vous pourrez ainsi profiter de l’espace balnéoludique, entre hammam, sauna et bassins chauffés (bains à remous, cascades, geysers …). Une salle de jeux est aussi mise à votre disposition. Ce village de vacances dispose également d’un restaurant et d’un bar. Et pendant les vacances d’été, un club pour enfants et un club ados proposeront des activités découvertes, ludiques ou sportives … En hiver, seul le « Club enfants » est ouvert.

Le Domaine se trouve à quelques kilomètres de la station de ski du Cirque du lys, l’une des stations pyrénéennes possédant le meilleur enneigement. Vous pourrez également partir tester des expériences insolites pendant l’hiver au Grand Tourmalet. Pendant ces vacances, vous pourrez aussi admirer le Cirque de Gavarnie, le sublime panorama du Pic du Midi ou faire de la randonnée. Vous pourrez également visiter Lourdes.

Domaine de Pyrène

49 avenue du Mamelon Vert
65110 CAUTERETS
05.62.92.12.12

Le coquelicot (Haut-Rhin)

Dans un village alsacien plein de charme, l’hôtel le Coquelicot est un mélange de modernité et du charme ancien. Vous pourrez par exemple vous asseoir dans le salon à l’ancienne, à côté de la cheminée. Les chambres de cet établissement sont toutes dotées du confort contemporain. Le restaurant de l’hôtel vous proposera des spécialités locales revisitées avec une touche de modernité.

Lors de vos vacances, vous pourrez partir visiter le musée automobile, la Cité du train ou encore le musée de l’impression sur Etoffes. Vous pourrez aussi faire un détour par Colmar. Vous pourrez aussi entrer dans le Parc des cigognes et des loutres, à l’Europaparc (Allemagne) ou encore découvrir le Parc du Petit Prince.

Le Coquelicot

24 rue Pont d’Aspach
68 520 BURNHAUPT LE HAUT
03.89.83.10.10

Les commentaires sont fermés.

Bons plans



Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Coups de coeur
L’hôtel La Palma, idéal pour un voyage en Corse

Top 10 des établissements pour un séjour romantique en France

Fermer