Déc
28
2011

Zepass : comment acheter ou revendre vos billets d’occasion

zepass article

On vient de vous offrir deux billets pour un spectacle ? Mais vous n’êtes pas là aux dates choisies ? Ou vous n’avez tout simplement pas envie d’y aller ? Vous êtes en voyage et vous avez envie d’aller voir un spectacle ou une pièce de théâtre sans vous ruiner ? Vous cherchez à acheter un billet sncf à tarif réduit ? N’hésitez plus alors, lisez cet article consacré à Zepass, site de revente de billet.

Zepass, site de billets d’occasion

Acheter et revendre facilement tous vos billets

Que vous souhaitiez revendre un billet de train, un place pour un spectacle, une place de concert ou une place de théâtre ou si vous voulez partir en voyage et trouver des billets de tgv à des prix intéressants ou acheter une place de spectacle à prix réduit, tout cela est désormais possible. Pour cela, rendez vous sur le site zepass et essayez leur service de revente de billet. C’est très simple et surtout gratuit.

Pour revendre votre billet, rien de plus simple : commencez par créer votre annonce en choisissant entre les différentes catégories : musée, parc, sport, spectacle/théâtre et concert/festival et train. Ensuite, entrez les détails de votre billet puis valider votre annonce. Il vous suffit ensuite d’attendre qu’une personne soit intéressée et achète votre billet. A ce moment là, vous devrez confirmer la vente et vous devrez envoyer le billet ou bien le remettre en main propre.

Zepass sécurise les paiements : l’acheteur paye en carte bancaire sur le site et le vendeur reçoit son argent par zepass une fois que l’échange de billet à été fait. Le fait que ce site soit gratuit et qu’il ne prenne pas de commission est un réel plus. Notez également que les frais de ports dû à l’envoi de vos billets vous sont remboursés ! Il n’y a donc plus à hésiter, plutôt que de perdre son billet suite à un empêchement, mieux vaut le revendre sur zepass !

Quelques explications en vidéo

Ce site fait parler de lui dans les médias. Voici un extrait d’un reportage consacré à zepass et à la revente des billets sncf.

Application pour Smartphone

L’offre zepass est également accessible via une application Smartphone : Zepass sur AppleStore. Ainsi, vous n’aurez plus d’excuses pour louper une bonne occasion d’achat ou de revente !

Si vous êtes utilisateur des services de zepass ou si vous avez testez l’application, n’hésitez pas à nous en parler!

2 commentaires Faire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Actu Voyage
Concours Voyage n°1 : Gagnez une nuit insolite d’une valeur de 119 €

Un hôtelier incite ses clients à voler un Banksy de 15 700 $

Fermer