Août
30
2016

Wombee, pour rencontrer les autres voyageurs de son hôtel

wombee

Lancée en 2015, Wombee est une plateforme en ligne qui met en relation les clients d’un même hôtel afin de partager des envies, des passions … Depuis peu, vous pouvez tester l’application sur Android ou Apple Store.

Wombee, c’est quoi ?

Créée par Hélène et Rodolphe Begard, Wombee facilite les contacts entre clients d’un même hôtel. Les touristes ayant les mêmes centres d’intérêt peuvent ainsi se rencontrer pendant leur séjour.

Wombee est un mélange de plusieurs mots anglais : world, home, et hobby. Près de 15.000 utilisateurs ont testé Wombee. L’application gratuite est disponible sur Android ou Apple Store. Depuis cet été, de nouveau type d’hébergements se sont affiliés, comme les campings, les résidences de tourisme et les appart’hôtels.

Wombee, comment ça marche ?

Partager une visite culturelle. Faire une excursion avec des enfants du même âge. Faire du footing avec un autre sportif. Rencontrer des professionnels en visite clients … Inscrivez-vous gratuitement sur le site Wombee. Vous pourrez alors découvrir les lieux de séjour et choisir votre hébergement en fonction des profils des personnes. Ensuite, un espace de discussion va s’ouvrir avec les autres clients de l’établissement qui seront présents aux mêmes dates que vous. Les profils ne restent actifs que le temps du séjour. L’application propose également une « boîte à news ». Vous recevrez ainsi des bons plans, toutes les info de dernières minutes et de nombreux jeux concours.

WombeeWombee

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Application Voyage
Javise, pour signaler un incident ou ajouter un point d’intérêt

Jeu-concours Triperz : Remportez 10 réductions de 10 € sur la première course de taxi

Fermer