Mai
4
2017

Voyage et thalasso

Thalasso

Quand on pense aux vacances, on songe souvent au repos ou au dépaysement. On rêve de se remplir les yeux, d’excursion dans des coins inconnus et pittoresques ou de sites grandioses, de petits marchés et de divertissement culturel.

Thalasso : une double dose de plaisir

Côté plaisir, certaines formules de vacances offrent une double dose, un peu comme une glace à deux parfums avec coulis de framboise, plus crème chantilly. La thalasso, en effet offre une variété de prestations inégalée. Le vacancier friand de jolis bords de mer pourra, non seulement être accueilli dans les plus belles régions de France et s’offrir le luxe de promenades quotidiennes sur des plages revigorantes, mais aussi être choyé depuis le haut de son crâne jusqu’au bout de ses orteils.

Les massages, la balnéothérapie, les enveloppements et jets puissants réalisent des merveilles en terme de bien-être et nulle autre formule de vacances ne pourra vous proposer autant de personnel compétent consacré à votre santé. Ne reste plus qu’à choisir la région de vos rêves et à vous concocter un petit programme sympathique.

A propos de découverte : la thalasso ne cesse d’innover et de surprendre

En constante évolution, la thalasso s’inspire de toutes les avancées de ses voisines : oligothérapie, sport, médecine, diététique, technologie, psychologie. Elle se démarque de ses concurrentes par sa prise en charge globale de l’individu. Au-delà d’un interlude plaisant, les cures de Thalasso proposent un réel accompagnement personnalisé dont le bénéfice pourra se prolonger au-delà des vacances.

Ce voyage santé permet de se reconnecter aux besoins essentiels de son corps. On peut y réapprendre à prendre soin de soi (SPA, yoga, relaxation), faire de l’exercice personnalisé avec un coach ou des bracelets connectés, détoxiquer son organisme avec une alimentation énergisante et saine – à base de jus de légumes et fruits frais par exemple -, sans gluten, bio… Tester des nouveaux massages comme le modelage « minceur express » aux perles ou des cosmétiques bio de grande qualité. Certains centres proposent encore d’autres nouveautés comme des accueils « maman-bébé » ou des ouvertures nocturnes après le travail.

La Thalasso, un moteur pour se rebooster ?

Un séjour de ce type permet faire le plein de bonnes habitudes pour la maison. On peut également féliciter les centres de thalasso pour leurs avancées en terme de gestion du stress et de la douleur. Les approches modernes peuvent être des outils précieux pour remonter certaines pentes de la vie et retrouver de l’énergie après des épreuves physique (maladies longues, cicatrices…), ou psychologique (burn-out, divorces, dépressions…).

Laisser un commentaire

Bons plans



Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Actu Voyage
Préférer le train à l'avion
Préférez le train à l’avion pour préserver la planète

malte education first
Où partir étudier à l’étranger avec Education First ?

Fermer