Oct
21
2015

Voyage à Paris : choisissez LeCab, le leader des VTC

lecab

La dernière fois que vous avez pris le taxi, vous avez connu un problème ? La prochaine fois, si vous souhaitez vous déplacer dans Paris, vous pourrez opter pour le VTC (véhicule de Transport avec Chauffeur).

Créé fin 2012, LeCab est devenu le leader des Véhicules de Transport avec Chauffeur (VTC). Contrairement aux taxis, cette société propose de nombreux avantages. Le tarif est calculé en fonction des km parcourus et non de la durée. Dès votre réservation, vous connaîtrez le prix du voyage.
A l’intérieur du véhicule, vous pourrez profiter d’un iPad. Vous pourrez ainsi lire des magazines ou surfer sur internet. A la fin du trajet, n’hésitez pas à noter votre chauffeur.

Les problèmes que je peux rencontrer

Le Cab est connecté au service Info Aéroport. Ainsi, si votre avion est retardé, vous n’avez rien à modifier. En tout, 20 minutes d’attente sont offertes. Vous devrez faire attention, surtout, si vous arrivez dans un aéroport car au-delà de ce temps, l’attente est facturée. A noter que votre chauffeur privé vous attendra avec une pancarte à votre nom. Il se trouvera à la sortie bagages.

Si votre train a un retard, vous pouvez appeler le 01.84.17.10.90. Au moins, vous ne serez pas surfacturés.

Pour réserver votre trajet, vous pouvez vous rendre sur le site lecab.fr. Les réservations s’effectuent aussi par téléphone ou sur l’application mobile.

1 commentaire Faire un commentaire

  • Quand je retournerais en France,je voudrais bien visiter tous les monuments de la ville de Paris.Mais je ne serrais pas tout seul,avec un chauffeur personnel et une voiture privée.

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Voyage en France
Lyon, une ville où il fait bon vivre

On découvre le Pays des Impressionnistes

Fermer