Août
14
2012

Voyage à Londres !

londres article

Londres, capitale britannique, compte plus de 7 000 000 d’habitants. A 2h30 de Paris seulement en Eurostar, la capitale est à portée de main des Français. Il y a de nombreuses choses à ne pas rater à Londres, prévoyez au moins 4 jours pour pouvoir faire le plus important.

Découvrons Londres

Avant le départ, il faut réserver votre hôtel. Les économies sont importantes pour ne pas griller votre budget dès le départ. Vous pourrez réserver votre chambre en ligne et vous trouverez souvent des codes promo en naviguant sur internet sur des sites comme Hotels.com ou vous pouvez encore essayer de trouver des chambres chez l’habitant en visitant le site Wimdu qui coûtent souvent moins cher qu’un hôtel.

big ben

Pour aller à Londres, de nombreuses compagnies aériennes proposent le trajet à prix cassés. Là encore, économiser sur votre trajet peut s’avérer très utile pour le reste de votre séjour ! Par exemple, Expedia offre souvent des vols en réduction.

Vous voilà maintenant arrivé et logé, il est temps de partir à la découverte de Londres ! Vous pouvez commencer par prendre un English breakfast, tradition immanquable à Londres. Une fois le ventre rempli, allez faire un tour du côté de Westminster et retrouvez vous juste en face de Big Ben en sortant de la station de métro. Vous pouvez faire un tour de London Eye pour avoir une vue panoramique de la Capitale et marcher jusqu’à Buckingham Palace, en passant par St James’ Park.

Les jours suivants, une multitude d’activités s’offrent à vous, de Camden et son célèbre marché à Notting Hill pour voir la fameuse porte du bleue du film, en passant par Hyde Park et en faisant un arrêt dans un pub typique pour prendre une « pint of beer », , vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer !

Londres est à vous !

[Photo 1, Photo 2]

4 commentaires Faire un commentaire

  • Londres est en effet une magnifique ville! Il y a dû y avoir une belle ambiance durant les jeux olympiques, dommage que je n’ai pas pu y assister.

  • Je suis déjà allé à Londres en 2009; c’est une ville vraiment sympathique avec ces parcs en plein dans la ville et ces pubs qui ne désemplit pas à l’heure des sorties de bureaux.
    J’y étais que 4 jours et ce n’est pas assez, il faut compter une semaine (c’est le mieux) pour prendre son temps et profiter!

  • Je partirais bien à la découverte de cette capitale le temps d’un week-end…

  • 4 jours, oui c’est le grand minimum si l’on veut profiter un peu de la ville. Parcs, monuments, restaurants, sorties nocturnes, il y a de quoi faire… N’oublions pas la culture et l’art non plus, à Kings Place on peut profiter d’expositions gratuites par exemple.

Partages de l'article sur le web

Laisser un commentaire

Bons plans



Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Actu Voyage
Gagnez une nuit insolite d’une valeur de 119 €

Les rencontres photographiques d’Arles

Fermer