Avr
21
2016

Voyage à Londres : 5 endroits insolites à visiter

londres

Vous êtes peut-être déjà allés à Londres. Mais avez-vous visité les coins insolites de la capitale anglaise ? Lors de votre prochain voyage, on vous conseille de réserver un appartement pas cher à Londres, sur Housetrip. Voici 5 endroits insolites que vous pouvez découvrir.

Camden Town

camden

Situé dans le nord-ouest de Londres, Camden Town est réputé pour son côté branché. En effet, le quartier possède de nombreux restaurants et bars. Il est aussi connu pour son marché, où vous pourrez dénicher des vêtements de tous styles mais aussi de nombreux accessoires insolites.

Rooftop bar à Londres

rooftop

Depuis quelques années le concept de rooftop bar est en plein expansion. Vous pourrez ainsi savourer une bière sur le toit d’un bâtiment, en ayant une vue imprenable sur la capitale anglaise. Au Roof Garden Cafe Bar at Southbank Centre, vous aurez une vue surprenante sur la Tamise. Sinon, vous pouvez aussi vous rendre au Dalston Roof Park, qui se situe sur le toit d’une ancienne usine désaffectée de quatre étages.

The Hunterian Museum

hunterian

The Hunterian Museum fait partie des musées les plus bizarres dans le monde. Situé sur Lincoln’s Inn Fields, ce musée présente la collection personnel du chirurgien John Hunter. Les visiteurs peuvent ainsi découvrir des squelettes, des instruments de chirurgie, un cerveau ou encore des parties de fœtus. L’entrée dans cet établissement est gratuite.

Cereal Killer Cafe

cereal

Inauguré fin 2014, le Cereal Killer Cafe propose plus de 122 variétés de céréales. Situé à Brick Lane, cet établissement a été créé par deux jumeaux anglais. Les prix des bols sont assez chers. Ils commencent à partir de 3,15 euros pour le petit.

Icebar London

icebar londres

Le « Icebar London » propose un concept insolite : entrer dans un bar conçu tout en glace. L’expérience qui dure 40 minutes vous permet de savourer un cocktail servi dans un verre en glace. Vous pouvez aussi choisir de manger dans cet établissement.

Connaissez-vous d’autres établissements insolites à Londres ?

[Photo 1, photo 2, photo 3, photo 4, photo 5, photo 6]

3 commentaires Faire un commentaire

  • oui je confirme surtout Camden Town c’est à ne pas rater

  • icebar a l’air sympas comme concept de bar

  • londre la ville de culture

Laisser un commentaire

Bons plans



Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Voyage Insolite
Aéroport/vidéo : une femme disparait mystérieusement

Les traditions insolites de la Saint-Valentin

Fermer