Sep
20
2011

Venez célébrer les 30 ans de TGV

30 ans de TGV

A l’occasion du trentième anniversaire du TGV, la SNCF vous propose de venir assister à une journée festive le samedi 24 septembre.

Programme des 30 ans de TGV

Venez découvrir le TGV expérience, si vous n’en avez pas encore eu l’occasion alors qu’il desservait 15 villes cet été. De 10 heures à 17 heures, vous pourrez visiter ses quatre voitures thématiques afin de découvrir l’univers du TGV et une cabine de conduite. A l’issu de cette visite, vous pourrez participer à un jeu concours permettant de gagner des cadeaux comme une maquette du TGV expérience, un weekend TGV pour deux, ou encore un an de TGV gratuit en 1ère classe pour deux !

Dès 21 heures, vous pourrez visiter une partie de la flotte TGV, comme le TGV La Poste, la rame habillée par le designer Christian Lacroix ou encore le TGV Newlook préfigurant le design des TGV de nouvelle génération. De nombreuses animations sont aussi prévues, notamment une succession de quatre concerts en live présentant des styles de musiques très différents, ainsi que la projection d’un film sur la façade de la gare, permettant aux voyageurs de s’évader et de découvrir des nouvelles sensations liées au voyage. Vous pourrez également obtenir des tatouages éphémères en lien avec le voyage, vous faire maquiller, vous faire prendre en photo dans un décor de gare, rencontrer des magiciens et bien sûr partager un gâteau géant d’anniversaire décoré aux couleurs des différentes régions de France.

Pour cela, rendez-vous le samedi 24 septembre 2011, dès 10 heures à Paris Gare de Lyon.

[Photo], [Source]

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Actu Voyage
28ème édition des journées européennes du patrimoine : le 17 et 18 septembre 2011

Histoire du Festival d’Avignon

Fermer