Sep
28
2012

Une dispute entre deux hôtesses oblige un avion à se poser

Une dispute entre deux hôtesses de l’air a forcé un vol, United Airlines à destination de Chicago, à se poser, à l’aéroport international de Raleigh-Durham (Caroline du Nord). La scène se déroule mercredi matin. Interrogé par le chicagotribune, le porte-parole de l’aéroport de Raleigh-Durham raconte l’histoire : « A 6 heures du matin, nous avons reçu un appel du pilote nous prévenant d’une possible attaque à bord. Nous lui avons donc donné l’autorisation de poser l’avion en urgence. Mais il s’est avéré que ce n’était qu’une querelle entre deux hôtesses de l’air. »

De l’orage dans l’air ?

Suite à cet évènement, les deux employées ont été mises à pied. La compagnie a entrepris un examen interne pour connaître les causes de ce clash. Les passagers, ont eux, étaient placés sur d’autres vols et indemnisés pour le désagrément.

Ce n’est pas la première fois que nous vous racontons, cette semaine, l’histoire d’une altercation qui cause des dégâts. Le conflit entre deux hôtesses de l’air de la compagnie aérienne American Eagle avait entraîné un retard de quatre heures. Y aurait-il de l’orage dans l’air entre toutes les hôtesses ?

[Photo ]

Aucun commentaire Faire un commentaire

  • C’est incroyable tout de même ! Je pense que nous avons déjà tous eu des soucis avec un ou une collègue mais à ce point, c’est…impressionnant ! Faut dire que l’espace d’un avion est plutôt confiné, on ne peut pas sortir, quitter les lieux. Mais bon, entre personnes intelligentes, y a moyens de trouver une solution en attendant de se poser !

Laisser un commentaire