Jan
10
2017

Un couple cherche une nounou pour faire le tour du monde

actu voyage

Derek et M’Kenzie Tillotson recherchent une nounou qui est prête à faire le tour du monde avec eux pendant un an. Durant ce périple, elle s’occuperait des 3 jeunes enfants du couple.

Le couple vend leur maison pour faire ce voyage. Ils paieront les billets d’avion, la nourriture et l’hébergement. Ils proposent également un salaire mensuel de 1.200 $ à 1.500 $ (entre 1.132 € et 1.416 €). La seule dépense à la charge de la nounou sera la facture de téléphone.

Ils prendront la direction de l’Islande en juillet, avant de parcourir l’Europe. Pour Noël, ils rentreront dans leur Etat, l’Utah, afin de passer les fêtes de fin d’année en famille. D’ailleurs, ils prévoient également un billet d’avion afin que la nounou passe Noël avec ses proches. Ensuite, ils se rendront à Hawaï puis en Asie jusqu’en juin prochain.

L’annonce a été énormément commentée. Certaines personnes n’ont pas hésité à critiquer les parents. « 1200-1500 $ par mois, pour cuisiner, nettoyer, et s’occuper des enfants. Ce n’est pas une bonne affaire », écrit un internaute. Un autre rajoute : « Le salaire proposé est d’environ 70% plus faible que le taux habituel pour une nounou de voyage. Et sans assurance maladie! »

Toutes les infos : http://fivetakeflight.com/

Bons plans



Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Veille touristique
Un serpent se trouve dans l’avion
Il traverse Madagascar du sud au nord à pied
Fermer