Juin
6
2016

Tour In Garden : visitez les plus beaux jardins avec des experts

fleur

Un expert en arbres et arbustes basé en France, un spécialiste des fleurs installé en Grande-Bretagne et une passionnée par l’organisation de voyages vivant dans le Lac District. Voici la recette du Tour In Garden. On vous présente ce nouveau concept.

Tour In Garden, c’est quoi ?

Faire découvrir les plus beaux jardins du monde grâce à des visites guidées par des experts. Mais aussi faire connaître la culture locale grâce à une immersion dans une région. L’objectif de Tour In Garden est de vous immerger dans le monde de l’horticulture et de la culture, dans un esprit de détente et de partage.

La première destination est le Lake District (Angleterre). Cette région est, après Londres, la deuxième région la plus touristique du pays. Lors du mois de septembre, vous pourrez partir visiter « Les Jardins d’Exception du Lake district ». Pendant votre séjour, vous allez notamment découvrir la collection d’Hydrangea, maintenue avec amour par les volontaires de la Société d’Horticulture de Lakeland. A noter que le voyage sera validé à partir de 15 personnes.

L’originalité de Tour In Garden est de proposer des destinations différentes des agences françaises spécialisées dans les jardins. L’équipe a choisi pour vous des lieux de prestige. Vous serez accueilli, le plus souvent, par les Chefs Jardiniers en personne. Ils pourront ainsi partager leur passion et leur savoir-faire.

Comment se déroule le séjour ?

Dès votre arrivée, l’équipe de Tour In Garden prend en charge votre séjour. Deux types de séjour vous sont proposés. Le premier se déroule du lundi 12 au vendredi 16 Septembre 2016. Avec un beau programme : visite de Levens Hall, le plus ancien jardin de topiaires au monde ou encore découverte des Jardins de Lord et Lady Ashbroock, classés parmi les 20 plus beaux jardins anglais. Prix du séjour : 1 525 euros (en chambre double). Sinon, vous pouvez opter pour le séjour week-end 4 jours/3 nuits, du jeudi 22 au dimanche 25 Septembre 2016. A la pépinière, vous pourrez faire des emplettes. Au cours du voyage, vous pourrez aussi admirer la propriété de Holker Hall. A noter que le séjour du week-end reprend les journées 1, 3 et 4 du séjour en semaine. Le prix de ce séjour est 1 173 euros (en chambre double). Ils comprennent l’hébergement, les repas, les entrées dans les sites prévus mais aussi les 2 guides experts.

La date limite d’inscription est fixée au 10 juillet avec une date de confirmation au plus tard le 15 juillet 2016.

1 commentaire Faire un commentaire

  • Merci pour ce billet, info très intéressante. Je regrette juste le prix élevé…

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Conseil voyage
Visiter le Pérou grâce à Terra Andina Pérou

Pierre & Vacances : de nombreuses activités pour les enfants

Fermer