Juil
11
2016

Top 8 des plages parmi les plus insolites au monde

plage insolite

Après vous avoir fait rêvé grâce aux plus belles plages du monde, on vous présente les plages parmi les plus insolites au monde.

La mer d’étoiles de l’Ile de Vaadhoo, Maldives

La mer d’étoiles de l’Ile de Vaadhoo

Située sur l’île Vaadhoo, la plage de la mer étoilée attire de nombreux touristes chaque année. Des millions de phytoplanctons bioluminescents sont emportés par les courants marins et se déposent sur la plage. Il y en a tellement qu’ils scintillent. Ce phénomène est ainsi parfaitement naturel.

La plage de Papakōlea, Hawaï

Papakōlea

La plage de Papakōlea est une plage de sable vert. Située près de South Point, sur l’île d’Hawaï, la couleur de ce sable provient de la présence de la minérale olivine. Cette pierre verdâtre vient d’un volcan situé près de l’île.

La plage Bowling Ball, Etats-Unis

bowling ball

Située dans le comté de Mendocino (Californie), la plage Bowling Ball est une plage recouverte d’étranges pierres rondes. Elle est surnommée la « plage des boules de bowling ». C’est la nature (les vagues de l’océan Pacifique) qui a conçu ce paysage.

Red Sand Shore, Canada

plage rouge

Situé sur l’île du Prince Edouard, Red Sand Shore est recouverte d’un sable rouge. Cette coloration est due à la forte concentration de fer dans la région.

La plage de de Maho Beach, Saint Martin

maho beach

On vous a déjà parlé de cette plage dans un ancien article. La plage de Maho Beach est célèbre pour se trouver juste à côté d’un aéroport. Les touristes, en train de bronzer, voient donc régulièrement d’énormes avions arriver juste au-dessus d’eux.

La Playa del Amor, Mexique

La « Playa del Amor » est une plage cachée des îles Marieta (Mexique). En effet, ce lieu n’est accessible qu’à marée basse. Pour y arriver, il faut traverser une grotte à la nage. Cette destination est vraiment sublime.

La plage des Cathédrales à Ribadeo, Espagne

plage espagne

La plage des Cathédrales à Ribadeo fait partie des plus belles plages d’Europe. Elle doit son nom aux impressionnantes falaises sculptées par la force de la mer.

La plage Koekohe, Nouvelle-Zélande

boulders

La plage Koekohe fait partie de notre top 10 des lieux les plus beaux en Océanie. Sur cette plage, vous pouvez contempler des Moeraki Boulders, des gros rochers hémisphériques. La nature a formé ces rochers qui peuvent atteindre les 7 tonnes.

[photo 2, photo 3, photo 4, photo 5, photo 6, photo 8]

Laisser un commentaire

Bons plans



Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Top voyage
Top 7 des escaliers parmi les plus insolites

Top 5 des billets de banque les plus originaux

Fermer