Juin
15
2016

Top 5 des destinations incontournables pour cet été en Israël

israel

Chaque année, Israël attire de plus en plus de touristes. Ce pays possède une très grande histoire. Mais vous ne savez pas quoi visiter ? On vous propose de découvrir 5 destinations incontournables pour cet été. Avant de partir, n’hésitez pas à réserver votre vol Paris Tel Aviv, sur El Al, la plus importante compagnie israélienne de transport aérien.

Jérusalem

jérusalem

Jérusalem est une ville très hétérogène. Lors de votre visite, vous pourrez découvrir l’histoire de cette ville antique. Chrétiens, juifs et musulmans y résident encore. Vous pourrez ainsi découvrir le Mur des Lamentations, l’Église du Saint Sépulcre, et le Dôme du Rocher. Ces trois sites religieux se trouvent dans la vieille ville. Cette ville sainte dispose de musées très intéressants. Vous pouvez entrer dans le musée d’Israël pour connaître l’histoire du pays ou encore dans le musée et mémorial de la Shoa. Jérusalem possède aussi de nombreuses boutiques de souvenirs et de très bons restaurants.

Tel Aviv

tel aviv

Tel Aviv est une « ville qui ne dort jamais ». Cette destination est une ville jeune et festive. En effet, elle est notamment connue pour ses soirées très animées. Cette destination branchée fait aussi partie des meilleures villes du monde avec plage, selon le classement 2010 du magazine américain National Geographic. De la voile, du windsurf, ou de la plongée, vous pourrez y faire de nombreuses activités nautiques. Tel Aviv possède de très beaux musées. Vous pourrez ainsi vous rendre au musée d’art de Tel Aviv, au musée de la Diaspora juive, ou encore au musée de Tel Aviv-Jaffa.

Eilat

eilal

Eilat est une destination qui plaira à tout le monde. En effet cette ville située dans le sud du pays possède une très grande variété d’attractions touristiques. De nombreuses virées d’une journée dans le désert sont proposées. D’ailleurs, vous pourrez y contempler de magnifiques couchers de soleil. Vous pourrez aussi vous détendre au bord de la mer Rouge. Lors de votre séjour, vous pourrez partir découvrir la cité magique de Petra (Jordanie), classée au Patrimoine mondial de l’Unesco.

La Galilée

galilée

Le nord d’Israël, connu sous le nom de Galilée, possède nombreux lieux d’une très grande beauté. Vous pourrez ainsi partir contempler la réserve naturelle de Hula, mais aussi admirer les grottes sculptées de Rosh Hanikra. La région est connue pour être un paradis pour les randonneurs. Vous pourrez aussi visiter Safed, une ville au riche passé historique et vous détendre au bord de la mer de Galilée.

La mer Morte

mer morte

Située à une altitude de 417 mètres au-dessous du niveau de la mer, la mer Morte est célèbre pour présenter le taux de saturation en sels le plus élevé au monde. La baignade y est incroyable. Vous y flotterez.

[Photo 1, photo 2, photo 3, photo 4, photo 5, photo 6]

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Top voyage
Top 4 des villes qui voient la vie en bleu

Top 5 des endroits à découvrir en Nouvelle-Zélande

Fermer