Sep
19
2013

Top 5 des clichés sur les Anglais

angleterre

Les Anglais détesteraient les Français. Ils s’habilleraient bizarrement. Découvrez le top 5 des clichés sur les Anglais.

Ils boivent le thé à 17h

thé

Chaque jour, à 17h, les Anglais s’arrêtent de travailler pendant au moins quelques minutes. Ils laissent tout tomber pour boire de l’eau chaude avec du lait et du sucre. C’est bien connu, le thé, c’est la santé !

Ils détestent les Français

guerre

Des guerres suivies par d’autres guerres. L’histoire nous a prouvé que les Anglais n’appréciaient pas les Français. Les Français sont ainsi devenus pour les Anglais les personnes qu’ils adorent détester.

Les Anglais s’habillent bizarrement

vetement

Un haut vert avec un pantalon rouge et des chaussures multicolores. L’Angleterre est le bon endroit pour s’autoriser un look vestimentaire particulier sans que l’on vous dévisage.

Ils mangent n’importe quoi

nourriture

De la viande (trop) cuite, des petits pois petits fluo ... On croirait presque qu’ils essayent de nous empoisonner avec des plats immangeables. En plus, leurs légumes n’ont pas vraiment de goût et dans les rayons du supermarché il n’y a pas réellement de bonne chose.

Ils envahissent les petits villages français

village

L’amour se transforme facilement en haine et inversement. C’est peut être pour cela que de plus en plus de retraités Anglais viennent vivre dans des petits villages français.

[Photo 1, photo 2, photo 3, photo 4, photo 5, photo 6]

5 commentaires Faire un commentaire

  • C’est exactement ça les différents cliches des anglais et aussi que c’est des gros buveurs de bières et qu’ils sont blanc comme des cachets d’aspirine ! Il ne faut pas oublier que les clichés qu’ils ont envers nous ne sont pas terribles non plus…

  • Ces clichés sont bien drôles mais il ne faut pas oublié que ce sont des clichés. Les anglais ont également de nombreux clichés sur les français, peut-être dans le prochain top.

  • Le Tea Time, c’est sacré ! Si ça vous intéresse, lisez A year in the Merde, par Stephen Clarke. C’est l’histoire d’un directeur marketing londonien embauché pour un an à Paris. Dans son récit, le gars raconte ses impressions sur les Français, au travers de ses relations : travail, gens croisés, serveurs dans les fameux cafés parisiens…! Très intéressant, et peut-être formateur, sur notre orgueil national 🙂

    • Il a l’air vraiment intéressant ce livre 🙂

Partages de l'article sur le web

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Top voyage
Top 10 des plus beaux voyages en train

Top 5 des clichés sur les Français à l’étranger

Fermer