Jan
2
2017

Top 5 des aéroports pour se relaxer

Fini les salles d’attente remplies d’ennui. Certains aéroports proposent désormais des nouvelles expériences pour les voyageurs. Vous pouvez vous relaxer et vous détendre. On vous présente les meilleures prestations des aéroports dans le monde entier.

L’aéroport de San Francisco (Etats-Unis)

Depuis le mois de novembre, l’aéroport de San Francisco (Etats-Unis) a engagé un cochon. Lilou a pour objectif de rassurer les passagers angoissés avant de monter dans l’avion. L’animal a rejoint la « Wag brigade ». Cette équipe, composée en grande partie de chats et de chiens, fait partie d’un programme de thérapie assisté par l’animal. Les voyageurs peuvent caresser les animaux et leur parler avant d’embarquer.

L’aéroport de Glasgow (Ecosse)

Les voyageurs stressés de l’aéroport de Glasgow (Ecosse) peuvent rencontrer Gladys. Ce robot humanoïde chante et danse. Elle peut aussi raconter des histoires. Le but de Gladys est de détendre les voyageurs les plus anxieux.

L’aéroport Changi de Singapour (Singapour)

L’aéroport Changi de Singapour propose de nombreuses activités pour relaxer les touristes avant de monter dans l’avion. Ainsi, durant une escale, les voyageurs peuvent se rendre dans une salle de cinéma au cœur de l’aéroport. Ils peuvent également visiter le jardin des cactus avec ses 100 variétés venues du monde entier. Et pour pouvoir entièrement se relaxer, une piscine et un spa se trouvent au terminal 1.

L’aéroport d’Incheon de Séoul (Corée du Sud)

L’aéroport d’Incheon de Séoul (Corée du Sud) abrite une patinoire. Les voyageurs peuvent ainsi partir patiner en attendant leur avion. Les voyageurs peuvent également assister à des spectacles.

L’aéroport de Haneda (Japon)

L’aéroport de Haneda (Japon) fait partie des plus grands aéroports au monde. Parmi les activités à faire, les voyageurs peuvent se rendre dans le planétarium. Ils pourront ainsi contempler le ciel étoilé. Lors de leur passage dans l’aéroport, ils pourront également entrer dans un musée d’art.

Etes-vous déjà allés dans ces aéroports ? Connaissez-vous d’autres expériences pour se détendre dans les aéroports ?

[Photo 1, photo 2, photo 3, photo 4, photo 5, photo 6]
[Source]

1 commentaire Faire un commentaire

Laisser un commentaire

Bons plans



Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Top voyage
Top 5 des raisons de découvrir Andorre en hiver

Le top 5 des meilleures colonies de vacances pour votre enfant

Fermer