Mar
29
2016

Top 10 des bars les plus insolites au monde

bar insolite

Après vous avoir présenté les 10 meilleurs bars au monde, on met en avant 10 bars parmi les plus insolites dans le monde.

Cova D’en Xoroi, Espagne

Cova D’en Xoroi

Le Cova D’en Xoroi fait partie des bars uniques au monde. Situé sur l’île de Minorque (Espagne), cet établissement qui fait aussi boite de nuit se trouve sur une falaise à plus de 300 mètres au-dessus de la mer. Pour y accéder, les touristes doivent emprunter un escalier longeant la falaise. Des pistes de danse et des terrasses ont été aménagées dans cette grotte.

Lock Up, Japon

lock up

The Lock Up est un bar-restaurant insolite qui se trouve à Tokyo, au Japon. Dans cet établissement, vous passerez la soirée dans une cellule de prison. En effet, ce bar a pour thème l’univers carcéral. Vous serez ainsi menottés dès votre arrivée et vous viderez vos poches. Les gardiennes de la prison sont habillées très sexy, de quoi vous faire passer une bonne soirée.

Skeleton bar, Suisse

skeleton bar

Le Skeleton bar se trouve à Gruyères (Suisse). Cet établissement a été créé à base de squelettes et d’instruments de torture. Cela donne vraiment envie d’y entrer. Le créateur de ce lieu est Hans Ruedi Giger. Il a notamment travaillé comme designer sur les tournages de la saga Alien.

Red Sea Star Bar, Israël

Imaginez-vous en train de siroter un diabolo menthe à 5 mètres sous la mer Rouge. C’est ce que propose le Red Sea Star Bar. Situé en Israël, cet établissement a aussi un objectif environnemental. Il permet de préserver le récif de corail et de pouvoir étudier les profondeurs de la mer Rouge.

Le Bar à Sieste, France

sieste

Un moment de détente. C’est ce que propose les bars à sieste. Actuellement, ils se trouvent dans 3 villes françaises : Paris, Marseille et Nantes. A l’intérieur des établissements, on retrouve des chambres avec des matelas ou des hamacs. L’objectif de ces bars est de proposer un moment de relaxation pendant une journée de travail.

Clear Lounge, Mexique

Le Clear Lounge est un bar à oxygène sous-marin, situé sur l’île de Cozumel (Mexique). Pendant 20 minutes, vous êtes dans un aquarium high-tech aux parois de verre. Votre casque de plongée vous envoie de l’oxygène mélangé avec un parfum aromatique de votre choix. Cet établissement est accessible à partir de 8 ans.

Cereal Killer Cafe, Angleterre

A Londres, le Cereal Killer Cafe est un bar entièrement consacré aux céréales. Il propose plus de 100 variétés différentes venues du monde entier. Cet établissement dispose aussi de 12 types de lait différents. Les prix commencent à 3,15 euros.

The Clinic, Singapour

clinic

The Clinic est un bar-restaurant insolite de Singapour. Des lits d’hôpitaux ou paravents d’hôpitaux en passant pour les chaises roulantes, tout le mobilier est dédié à l’univers hospitalier.

Le Blue Lagoon Bar, Islande

Le Blue Lagoon Bar fait partie des plus beaux lieux pour déguster une bonne bière. Ce lagon d’eaux chaudes de 5.000 m² se trouve dans la péninsule de Reykjanes, en Islande. Vous aurez le choix entre un bar intérieur et un bar extérieur.

Le Shinjuku Robot, Japon

robot japon

Le Shinjuku Robot est un établissement de science-fiction. Ce bar-restaurant vous proposera notamment des combats de robots. Cet établissement emploie aussi des filles en bikini et des pandas.

Connaissez-vous d’autres bars insolites ?

[Photo 1, photo 2, photo 3, photo 4, photo 9, photo 11]

Aucun commentaire Faire un commentaire

  • Il y a aussi le Bar à Voyages où tout est gratuit 😉 pour les assoiffés de bons plans, conseils pratiques, bonnes adresses, lieux incontournables, anecdotes surprenantes et rencontres atypiques autour du monde.

Laisser un commentaire