Mar
10
2021

Saut à l’élastique : les meilleurs spots en France pour une expérience intense et inoubliable

Si vous êtes un féru de sensations fortes, le saut à l’élastique est l’activité par excellence pour vivre une expérience intense chargée de frissons. La France regorge de spots idylliques pour oser le saut à l’élastique au cœur d’une nature somptueuse. Zoom sur les meilleurs endroits pour tenter l’expérience aux quatre coins de la France.

Osez le saut à l’élastique

Vous êtes tenté par le saut à l’élastique ? C’est le moment d’oser et de réserver un saut à l’élastique pour vivre une expérience particulièrement intense. Pour les inconditionnels des sensations fortes, le saut à l’élastique est une expérience incontournable pour un moment mémorable qui restera gravé dans la mémoire.

Faites le grand saut en vous plongeant au cœur d’un cadre idyllique et d’un paysage à couper le souffle. Cette expérience vous fera vivre une expérience chargée de frissons et d’émerveillement. La France regorge de spots pour tenter le saut à l’élastique.

Les meilleurs spots français

Si vous souhaitez vous lancer, peu importe où vous êtes, vous trouverez un spot près de chez vous. Découvrez les meilleurs spots pour le saut à l’élastique aux quatre coins de la France.

Le viaduc Saint Georges-le-Gaultier

Si vous résidez à Paris, le viaduc Saint Georges-le-Gaultier est le spot le plus proche pour tenter le saut à l’élastique. Il est également parfait pour ceux qui sont encore plus ou moins réticents. Effectivement, le viaduc n’est pas le plus haut et il permet de se lancer en douceur tout en profitant d’un maximum de sensations. Le viaduc vous offre un saut à hauteur de 45m.

Le pont de Ponsonnas

En région Rhônes-Alpes, vous pourrez opter pour le pont de Ponsonnas. Cet endroit est particulièrement historique dans la mesure où le 1er club de saut à l’élastique a vu le jour à cet endroit en France. Plus haut, le pont de Ponsonnas vous offre un saut à hauteur de 103m.

Le pont de l’Artuby

Direction le Var et la région PACA pour découvrir le pont de l’Artuby. Pour les amateurs de sensations fortes, ce pont est le spot par excellence. Effectivement, il est le plus haut de France avec ses 182m. En matière de saut à l’élastique, il est également le plus haut spot d’Europe. Vous l’avez compris, si vous êtes un féru de frissons, le pont de l’Artuby est un incontournable.

Le Viaduc de Culan

Le Viaduc de Culan est le spot idéal pour combiner sensations fortes et histoire. Vous pourrez opter pour un saut de 55m tout en contemplant le château de Culan au cœur d’un paysage à couper le souffle.

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

123resa.net c'est également un site internet spécialisé dans la reservation d'hôtels en France !

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde