Jan
7
2020

Réservez une merveilleuse croisière fluviale à la découverte de la Hongrie !

Lorsque j’ai eu envie d’offrir un cadeau insolite à ma femme pour son anniversaire, je n’imaginais vraiment pas que mon choix allait s’arrêter sur une croisière fluviale en Hongrie !

Je vais vous raconter pourquoi nous avons choisi une aventure au cœur de la Hongrie, à bord d’une vedette fluviale Nicols.

Avantages des croisières fluviales Nicols

Je m’appelle Fabrice, j’ai 55 ans et ma femme Christine adore les voyages en bateau. C’est pourquoi nous avons déjà voyagé à bord de plusieurs très gros paquebots, ces villes flottantes tumultueuses, au luxe outrageant, symboles du tourisme de masse. Cette fois-ci, j’avais envie de lui proposer quelque chose de différent. Un voyage « retour aux sources », dans le calme et la verdure, loin de la cohue et du tourisme de masse.

Au fil de mes pérégrinations, je suis tombé sur un article vantant les mérites des croisières Nicols. Quelques points ont retenu mon attention :

Le choix de la durée, de l’itinéraire et de la destination
Tous les bateaux se pilotent sans permis
La communion totale avec la nature
La découverte de paysages et villages uniques
97 % des clients satisfaits
Nicol’s Yacht : premier constructeur-loueur 100 % français, leader de la plaisance fluviale en France et en Europe
Petit plus : la piscine chauffée remorquée !

Bateau croisières Nicols

Une croisière magnifique et sauvage à la découverte de l’Europe de l’Est

Je décidai donc de réserver notre escapade fluviale chez Nicols. Nous avions déjà visité beaucoup de pays d’Europe, mais nous ne nous étions jamais rendus en Hongrie. En parcourant la page « Croisière fluviale en Hongrie » du site Nicols, je fus séduit par le descriptif de la croisière :

Navigation au cœur de la Grande Plaine hongroise mythique et du Parc National d’Hortobágy, sur la rivière Tisza et la rivière Bodrog.

Découverte des somptueuses stations balnéaires de Kisköre, Abádszalók et Tiszafüred, le paradis des amateurs de loisirs nautiques, proposant chacune des paysages et activités très variés.

La visite de l’écocentre du lac Tisza de Poroszló, proposant le plus grand aquarium d’eau douce d’Europe.

L’exploration du parc national d’Hortobágy, une réserve naturelle classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, située au cœur de la « Puszta », la plus vaste steppe d’Europe centrale.

La baignade en eaux thermales à Tiszafüred et Tiszacsege, reconnues pour leurs vertus médicinales.

Comment réserver une croisière fluviale Nicols

J’ai réservé en quelques clics une vedette ESTIVALE QUATTRO B, à un tarif très raisonnable, compte tenu de la qualité des prestations ! Après la réservation de la croisière fluviale en ligne, j’ai reçu peu de temps après à domicile le guide fluvial, ainsi que le plan de navigation, les informations pratiques (écluses, pontons, points d’eau), ainsi que les infos touristiques (sites à visiter, horaires d’ouvertures, les jours de marché des villages traversés, le guide des bonnes tables, etc.). Cela nous a permis de planifier tous les détails et de rêver un peu avant l’heure !

Choisissez la formule « ALL INCLUSIVE » et partez complètement serein !

Nous avons également opté pour la formule « ALL INCLUSIVE », comprenant absolument tout : le carburant, le ménage, 2 vélos pour explorer chaque escale, ainsi que le linge. Ce qui veut dire : de VRAIES VACANCES !

Nous partons au mois de juin et nous ne manquerons pas de vous raconter toutes nos aventures. D’ici là, serez-vous aussi tenté pour l’une des 24 destinations à la découverte des plus beaux canaux et des rivières de France, d’Allemagne, des Pays-Bas, du Portugal et de la Hongrie ?

À suivre…

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Nous proposons les meilleures offres sur toute la France sur www.123resa.net

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Top voyage, Veille touristique
Location bureaux Skepp
Louer un bureau n’a jamais été aussi simple !

e-visa
Les systèmes de visas électroniques , késaco?

Fermer