Mai
10
2019

Rémi Gaillard : À la mémoire des costumes

Qui n’a jamais entendu parler de Rémi Gaillard ? Ce génie des gags burlesques s’est illustré à de nombreuses reprises depuis l’an 2000 en prouvant qu’avec un peu d’audace et de provocation on peut rire de tout. Rémi Gaillard est célèbre grâce à la multitude de costumes qu’il a endossés pour réaliser ses pitreries.

Acheter un déguisement en ligne

À la manière de Rémi Gaillard, vous aussi vous pouvez acheter des costumes fabuleux pour réaliser toutes vos folies et obtenir des fêtes réussies ! Pour cela, il existe disfrazzes.fr, qui met à votre disposition tout de suite plus de 30 000 costumes, accessoires et décorations. Vous pourrez habiller toute la famille ou votre groupe d’amis avec des déguisements pour adultes et enfants pas cher, des panoplies de dingues pour vos anniversaires, mariages, Halloween, Carnaval, etc.

Deguisement Remi Gaillard

Les déguisements de Rémi Gaillard

Voici une liste de costumes utilisée par Rémi Gaillard dans ses vidéos. De quoi vous donner quelques idées…

Déguisement de radar

Les forces de l’ordre ont souvent été la cible de ses sketches. On le voit notamment dans un déguisement de radar, posté en bord de route flasher les automobilistes, puis poursuivre les voitures en les flashant intempestivement, les conducteurs médusés ne sachant pas quelle attitude adopter. Cela finit par le passage d’un véhicule de police, puis une poursuite qui vous laisse deviner la suite.

Costume de footballeur

En tant qu’ancien joueur du Football Club de Crès (Division d’honneur), il était tout à fait normal qu’il commence à faire parler de lui en déguisement de footballeur, tirant dans un ballon pour marquer un but dans un fourgon de police entrouvert ! La séquence s’achève bien évidemment par une poursuite mémorable.

Panoplie de Mario

On n’oubliera jamais Rémi Gaillard en déguisement de Mario, rejouant le célèbre jeu vidéo « Mario Kart » et balançant des bananes à tout va aux véhicules qui tentent de le doubler. Sa vidéo s’achève par un magnifique délit de fuite an nez et à la barbe des deux policiers qui l’avaient arrêté.

Déguisement de Pac-Man

On ne parlera pas de Rémi Gaillard sans évoquer ses frasques, affublé d’un costume de Pac-Man – ses amis déguisés en fantômes. Ils reprennent le principe du mythique jeu vidéo des années 1980 à l’intérieur d’un supermarché. Au programme : Grosse pagaille, panique des clients et grosse colère des vigiles.

Déguisements d’animaux

Remi Gaillard déguisement

Costume de lapin

Activiste de la cause animale, Rémi Gaillard a emprunté sans cesse toutes sortes de déguisements à l’effigie des animaux. C’est ainsi qu’on le retrouve, par exemple, dans une mise en scène en déguisement de lapin, dans une position très suggestive soumettant un faux chasseur. Un vrai chasseur surgit et surprend la scène. Interloqué, il prend peur et s’enfuit en courant, poursuivi par le lapin !

Déguisement de kangourou

Dans une autre vidéo, endossant un costume de kangourou, il « s’évade » – en sautillant – d’un parc zoologique, semant la terreur parmi les passants : Il se jette dans une flaque d’eau à pieds joints pour éclabousser une pauvre dame décontenancée, vole un menu au drive d’un fast food qu’il jette dans sa poche ventrale, puis fait prendre une douche de sable à un homme qui bronze tranquillement sur la plage. Il vole ensuite le carnet à souches d’une policière municipale en train de coller des P.-V. sur les parebrises, puis pousse un golfeur les deux pieds dans le derrière, directement dans la mare… En bref, rien ne fait peur à Rémi Gaillard !

Costumes d’animaux de la Savane

En 2017, Rémi Gaillard diffuse une vidéo intitulée « Safari » où il inverse les rôles. Affublé avec sa bande d’amis de déguisements d’animaux de la savane : Éléphant, tigre, girafe, lion et zèbre, ils parcourent joyeusement ville et plage à bord d’un 4×4 où ils prennent des photos des passants. Ils invitent ensuite différents touristes à les prendre en photo dans une mise en scène où on les voit armés de fusils. Les pattes des joyeux compères sont posées sur un homme nu et inanimé qui gît au sol, leur servant de trophée macabre. La séquence se termine par le slogan « SHOOT PICTURES NOT ANIMALS ».

« C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui ! »

Aujourd’hui, Rémi Gaillard revendique en 2019 plus de 6,7 millions d’abonnés à sa chaîne Youtube et près de 10 millions d’abonnés à sa page Facebook. Son audace a traversé les frontières, puisqu’en juillet 2013, il a passé le cap des 1,5 milliards de vues officielles sur Internet, rivalisant ainsi avec les plus grandes stars internationales.

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Quiz Voyage, Veille touristique
Coquillade Village
Offrez-vous un merveilleux séjour au cœur des lavandes de la Provence authentique

Azur Croisières
Une croisière insolite en Polynésie

Fermer