Mar
26
2019

Partir à l’étranger pour étudier ou changer de vie, sans se soucier de la paperasse…

Vous ressentez le besoin de mettre un peu de piment dans votre existence ? L’envie de partir à l’aventure, de découvrir de nouveaux territoires, de vous immerger dans d’autres cultures ? Tout cela pour vous n’est qu’un rêve, et vous ne savez pas par où commencer… Il est vrai que parfois, un mur de paperasse et de complications s’élève devant le candidat à l’expatriation.

EF Education First
Et si vous appreniez qu’il existe LE moyen de concrétiser vos envies d’évasion en toute simplicité ? Imaginez que l’on s’occupe de tout pour vous, et qu’il ne vous reste qu’à faire vos bagages ? Non, vous ne rêvez pas ! Un tel service existe et il se nomme le programme EF (Education First). Il permet à des milliers de jeunes en enseignement secondaire, d’étudiants en enseignement supérieur, et de travailleurs actifs du monde entier de pouvoir partir quelques semaines, plusieurs mois ou une année en effectuant un programme d’immersion linguistique.

Programme EF d’immersion linguistique : Comment ça marche ?

Que vous souhaitiez partir séjourner aux USA, en Chine ou aux Émirats Arabes Unis, EF vous simplifie la vie. Pour la durée de votre choix, variant de deux semaines à onze mois – en fonction de vos envies – EF s’occupe de tout pour vous : Les démarches administratives, le visa, l’hébergement et les billets d’avion. Il ne vous restera que ces cinq dernières petites choses à accomplir pour organiser votre voyage :

1. Choisir une ville de résidence parmi la multitude de possibilités qui vous sont proposées.
2. Opter pour une formule d’hébergement : Famille d’accueil ou appartement dans une résidence étudiante.
3. Faire vos bagages et prendre l’avion.
4. Découvrir le nouveau monde que vous avez choisi et qui s’offre à vous.
5. Ah oui, on avait failli oublier le plus important : Se faire des centaines de nouveaux amis !

Quelle est la destination linguistique idéale ?

EF, c’est 11 langues dans 52 destinations. Pour vous offrir 100 % de chances d’apprendre la langue étrangère de votre choix, EF a concocté pour vous de multiples programmes, qui s’adaptent à tous les niveaux et toutes les langues. Comme l’anglais est la langue la plus demandée, nous vous présentons les quatre meilleures destinations pour apprendre à parler la langue de Shakespeare :

Partir vivre aux États-Unis

Parmi les destinations idéales, les USA figurent en bonne place. Si vous préférez les destinations ensoleillées : la Floride, la Californie ou Hawaï vous tendent les bras. Si vous avez envie de connaître la vie trépidante des grandes métropoles : New York, Boston ou San Francisco feront des destinations idéales pour apprendre l’anglais avec un enseignement de qualité. Vous aurez tout à fait la possibilité de préparer le TOEFL puis d’être admis dans l’une des prestigieuses universités telles que Harvard, Yale, BYU, ou tout simplement décrocher le job de vos rêves dans la Silicon Valley !

Étudier l’anglais au Canada

Il n’y a pas que les États-Unis qui vous feront apprendre l’anglais en immersion. Le Canada est également une destination de choix pour les amoureux de grands espaces et de beaux paysages ! Vous aurez à votre disposition un large choix de programmes délivrés dans les grandes villes de Toronto ou Vancouver. Vous pourrez adapter votre apprentissage de la langue en fonction de vos objectifs professionnels.

Séjour linguistique en immersion en Australie

Apprendre l’anglais en Australie est une merveilleuse occasion de découvrir un somptueux pays aux vastes espaces, paysages sauvages, plages inoubliables et villes cosmopolites. Vous pourrez vous immerger dans la culture australienne, son passé, son peuple indigène et sa gastronomie.

Partir étudier à Londres

L’Angleterre est le lieu idéal pour apprendre l’anglais, chaque année des étudiants de tous horizons et de plus en plus nombreux viennent étudier l’anglais dans le pays de la Rose. Londres, ville fascinante par sa culture et son dynamisme est l’endroit parfait pour étudier, se faire un CV et étendre son réseau à l’international.

Suivez nos conseils

Pour conclure, partir étudier dans un autre pays n’a jamais été aussi facile ! Dites-vous que des milliers d’autres l’ont fait avant vous, alors pourquoi ne pas concrétiser enfin votre rêve de partir vivre dans un pays étranger ?

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Coups de coeur, Veille touristique
Coquillade Village
Vivez la meilleure chasse aux œufs à Coquillade Village dans le Luberon !

EF Education First
Le séjour linguistique à la portée de tous : Pourquoi pas vous ?

Fermer