Avr
13
2017

Partez en croisière fluviale de luxe

estivale sixto prestige c bateau

Le loueur de bateaux habitables sans permis Nicols lance un nouveau modèle en 2017 : l’Estivale Sixto Prestige C. Le nouveau-né du loueur de bateaux sans permis aura de quoi vous faire jalouser par plus d’un de vos amis.

Innovez : associez sérénité de la nature et confort de la modernité

Vous pensiez qu’une croisière fluviale s’effectuait sur une péniche, ancienne, basse de niveau et peu maniable ? Détrompez-vous. Grâce au bateau Sixto Prestige C vous pourrez associer luxe et volupté.

Comme pour une berline, tout ne se joue pas que sur l’apparence. La qualité, l’innovation technique, la facilité de navigation sont au rendez-vous et c’est tout ce qui fait la différence.

Le bateau d’une longueur de 13,50 mètres et d’une largeur de 3,80 mètres est le plus grand de la gamme pour une capacité de six personnes. La grande nouveauté est l’arrivée de la climatisation, particulièrement appréciable sur les trois destinations où ce bateau est proposé à la location : la Camargue, le Canal du Midi, et l’Alsace. La taille du séjour et la capacité en eau ont été augmentées. Il permet aussi un plus grand confort en offrant deux TV avec antenne satellite. Un dressing vous permettra une soirée habillée sans que vos robes ou chemises soient froissées. Un lave-vaisselle est disponible pour que personne ne perde de temps en tâches ménagères.

Le luxe accessible

Ce nouveau bateau, bien qu’amélioré sur plusieurs points, n’est que sensiblement plus cher que les autres de la gamme Nicols. Pour tous ceux qui ont un jour rêvé de naviguer sur un yacht, l’Estivale Sixto Prestige C offre l’équivalence de ceux qui le croisent au large. À titre de comparaison, avec un départ de prix à 1600 euros la demi-journée pour un yacht de mer, l’Estivale Sixto Prestige C vous reviendra bien moins cher tout en vous permettant le même confort : le week-end deux jours/deux nuits est à 1251 euros.

Si vous partez à deux couples ne vous inquiétez pas, le luxe c’est entre autres de l’espace pour chacun ! Ainsi, vous aurez deux cabines pour dormir et deux salles de bains. Tout le bateau vous permettra l’intimité, car il bénéficie de deux terrasses extérieures.

N’hésitez plus, vous avez des envies, le loueur de bateaux Nicols a de quoi les satisfaire !

Bonne croisière fluviale !

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Voyage Insolite
EVG prague
Faites de votre enterrement de vie de garçon une expérience insolite

new york
Une visite de New York loin des sentiers battus

Fermer