Juin
9
2017

Partez en croisière avec l’option all inclusive

croisiere

Et si vous partiez en croisière, pour naviguer vers des destinations inconnues, sans vous soucier de vos consommations et des éventuels pourboires à laisser ? C’est possible avec des croisières comme Norvegian Cruise Line qui ont l’option all inclusive ! Nous vous proposons de découvrir 3 circuits qui vous feront passer un voyage inoubliable.

Venise et les îles grecques

croisiere venise

Votre croisière débutera par la visite des sites touristiques principaux de Venise, et par un incontournable tour en gondole. Vous vous rendrez ensuite a Dubrovnik, qui est considérée comme l’un des plus beaux lieux du monde. Vous pourrez assister à des événements folkloriques, avant de voguer vers Kotor, ville connue pour sa gigantesque muraille de protection.

À Katakolon, une immersion dans l’univers des Jeux Olympiques vous sera proposée, à l’aide d’objets archéologiques comme les poteries ou sculptures. Vous vous laisserez ensuite séduire par Athènes et ses incroyables vestiges du passé, tel que l’Acropole ou le Panthéon. Avant de reprendre la mer en direction de Venise, vous ferez une escale à Split pour découvrir son merveilleux palais datant de 300 après J.C.

Les Bahamas

Vous débuterez votre croisière aux Bahamas par les magnifiques rivages de Miami, baignés par le soleil. Découvrez les plages, mais aussi des bâtiments en acier spectaculaires à Star Island. Vous irez ensuite vers Nassau, une île où se dressent fièrement des pins qui encadrent de nombreuses forteresses datant du 18ème siècle. Puis, vous naviguerez vers Great Stirrup Cay, petite île privée, qui est bordée par une barrière de corail à couper le souffle, avant de retourner à Miami.

Alaska

croisiere alaska

Au départ de Seattle, cette croisière naviguera vers l’Alaska. Vous aborderez le Mont Juneau et ses paysages enneigés. Vous visiterez également Skagway et ses petites routes pittoresques au long desquelles courent des passerelles en bois. Vous plongerez dans un autre univers avec des chevaux tirant des chariots, des saloons, et des chercheurs d’or ! Vous aurez peut-être l’occasion d’admirer une baleine à bosse dans le parc naturel Glacier Bay. À Ketchikan, vous découvrirez l’incontournable collection de totems, puis vous vous promènerez dans les jardins exotiques de Victoria, avant de rentrer à Seattle.

Sur lastminute.com par exemple, vous trouverez des promotions pour pouvant aller jusqu’à 200 euros sur les séjours Norvegian Cruise Line en all inclusive pour les croisières dont nous venons de vous parler si vous réservez avant le 20 juin. Pour plus d’information visitez le site et dites-nous, vers quelle destination vous allez naviguer ?

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Coups de coeur
Le Camping Sellig, idéal pour des vacances dans le Var

3 hébergements français pour des vacances apaisantes

Fermer