Fév
13
2017

Où partir skier en Italie ?

Une envie de partir au ski ? Et si vous vous rendiez en Italie ? La province de Trente fait partie des destinations rêvées pour des vacances au ski dans le pays. Pour un séjour de qualité, choisissez les hôtels de l’ « Azzurro Club ». Ces hébergements touristiques proposent de nombreuses activités : des balades en raquettes, un mini-club, des tournois, ou encore des spectacles.

Des hôtels au cœur des stations

Vous cherchez une localité qui n’est pas encore très connue et qui vaut le détour ? On vous conseille de vous rendre à Polsa di Brentonico. Avec 40 km de pistes de ski, la station Polsa-San Valentino est fabuleuse pour une semaine en famille au ski.
Au centre de La Polsa, l’hôtel Dolomiti est un établissement conçu pour les touristes qui souhaitent passer des vacances relaxantes. Il dispose d’une salle de jeux, d’une piscine couverte chauffée avec bain à remous, d’un sauna, ou encore d’un solarium. De son côté, le Family hôtel Polsa est l’hôtel historique de la station. Il a été réaménagé depuis peu. Il se trouve à seulement 20 mètres des pistes de ski. Il dispose d’une salle de massage, d’une salle de fitness, d’un sauna, mais aussi d’une piscine. Ces hôtels permettent d’accéder directement aux pistes de ski.

Sinon, vous pouvez prendre la direction de Pratonevoso, l’un des stations les plus modernes du Piémont. Vous profiterez de plus de 130 km de pistes. L’hôtel Mondolè vous fera passer un séjour inoubliable. Les chambres sont parfaitement décorées. L’établissement possède un restaurant panoramique avec une vue magnifique sur les Alpes.

Vous pouvez aussi partir dans la station de ski Civetta. Vous dormirez à Zoldo Alto, dans l’hôtel Valgranda. Les chambres ont été décorées avec goût. C’est le point de départ idéal pour skier. Vous avez notamment la possibilité de skier en nocturne. Une expérience unique !

Bon plan

Vous pouvez bénéficier d’une remise jusqu’à 25 % pour votre prochain voyage. Il suffit de remplir le formulaire d’enregistrement. Vous recevrez ensuite vos codes d’identification afin d’accéder à votre compte personnel sur l’application « Fidelity App ».

Pour chaque ami qui s’inscrira avec votre code, vous obtiendrez 10 € de bonus à utiliser durant votre séjour.

Laisser un commentaire

Bons plans



Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Conseil voyage
Vacances à Tenerife, que faire ?

Grand Tourmalet : les expériences insolites à vivre

Fermer