Avr
11
2017

Où partir étudier à l’étranger avec Education First ?

malte education first

Education First est le leader des études à l’étranger. Cet organisme vous permet d’étudier la langue du pays à l’étranger, que vous soyez adolescent, étudiant, salarié ou retraité. Suivez le guide.

Des écoles situées dans des villes passionnantes

Pour de nombreux jeunes, rien de mieux que de partir étudier à l’étranger. Education First l’a compris et a fait de ce concept sa propre méthode : l’organisme délivre des cours à l’étranger d’une à plusieurs semaines dans la destination de votre choix pour apprendre la langue que vous voulez, mais aussi des programmes académiques à l’étranger.

Les écoles sont situées dans les meilleurs quartiers des villes les plus passionnantes du monde.

En Angleterre, vous pourrez choisir parmi de nombreuses destinations entre Londres, le bord de mer ou les villes culturelles telles que Manchester ou Bristol.

Aux États-Unis, direction New York, Los Angeles, Miami Beach, Honolulu, San Francisco, San Diego, Chicago, Boston, Santa Barbara, Seattle, Washington D.C.

Au Canada, vous découvrirez les villes cosmopolites et les immenses forêts enneigées du pays.

À quelques heures de vol de Paris, Malte, future capitale de la culture européenne en 2018, au centre de la mer Méditerranée, vous offrira un contraste de couleurs enivrant entre le l’azur de la mer, l’ocre des falaises et le bleu du ciel.

En Australie, Brisbane vous attend avec ses institutions culturelles et restaurants de la South Bank, ses jardins en bord de fleuve et son lagon sans oublier ses plages de surf. Sydney, c’est quant à elle, le rendez-vous urbain à ne pas manquer avec sa baie naturelle et son opéra.

En Espagne, choisissez entre les plages de Malaga ou un environnement plus urbain à Madrid et Barcelone.

À Playa Tamarindo au Costa Rica, vous étudierez l’espagnol et pourrez profiter de la diversité naturelle pour laquelle la ville est connue.

Partez étudier en Italie à Rome, ou encore en Allemagne à Munich ou Berlin.

Découvrez la culture ancienne et unique de la Chine en venant étudier à Shanghaï.

Ou pourquoi pas Tokyo au Japon où tradition et modernité se côtoient, ou encore Dublin en Irlande, Auckland en Nouvelle-Zélande, Le Cap en Afrique du Sud, Singapour ?

Des programmes de cours efficaces

Que vous soyez adolescent, étudiant, salarié ou retraité, Education First vous promet un programme de cours efficaces allié à des activités culturelles et sportives, sur des durées plus ou moins longues et adaptées à votre besoin.

De 16 à 25 ans, Education First vous propose des programmes d’études à l’étranger de 6, 9 ou 11 mois pour une immersion totale en Angleterre, aux USA, au Canada, à Malte, en Australie, en Irlande, en Nouvelle-Zélande, à Singapour, en Afrique du Sud, en Espagne, au Costa Rica, en Italie, en Allemagne, en Chine, et au Japon. Vous pourrez bénéficier de classes homogènes et d’examens officiels. Vous pouvez également opter pour une durée plus courte de 2 à 24 semaines.

Pour les étudiants de 17 ans et plus, Education First vous suggère une préparation universitaire à l’étranger, en Angleterre, aux USA, au Canada, en Australie, à Singapour ou en Allemagne.

Entre 14 et 19 ans, vous pouvez aussi obtenir votre diplôme IB ou A-Level d’études secondaires en Angleterre et aux USA.

Pour ceux qui veulent passer un master ou un MBA, direction l’Angleterre, les USA ou la Chine.

Plus de renseignements sur www.ef.fr.

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Actu Voyage
Concours Photo : « Merveilles d’ici et d’ailleurs »

L’engouement des Français pour le « Voyager différemment »

Fermer